xXChapitre14Xx

179 14 5
                                    

Je me réveille doucement, la bonne odeur de mes amants venant caressé mes narines et les fins rayon du soleil passant à travers les stores, brûlant mes yeux clos. En les ouvrants je remarque qu'il y avait encore mon Xavier endormis devant moi. Je souris doucement et vins caressé tendrement sa joue, il émit un petit grognement trop mignon avec de ce mettre sur le côté face à moi. Je ris un peut cristallin acause du réveil et ça le fit ouvrir les yeux, un petit sourire ce dessina sur ses lèvres et sa voie rauque me parvint créant des milliers de frissons dans tout mon être.

-Bonjour toi~" Je souris doucement.
-Hey~ Bien dormis ?"
-Parfait et toi mon ange ?" Je rougis légèrement à son surnom avant de répondre.
-Très bien, chou" Il souris et vint me prendre dans ces bras.

Au même moments la porte de la salle d'eau s'ouvris, et notre Bboy ou Quentin en sortis une simple serviette autour de la taille. Xavier et moi le dévorions du regard en ce mordant la lèvre. Il ris voyant notre états.
-Vous me laissez le temp de me préparé avant de me maté comme ça ?" On répondis en coeur
-Nan !"

On ris tous ensemble comme quand on était petits. Il viens finalement avec un simple boxer noir dans le lit. Je le regarde et il fait de même. Maintenant que j'y pense on a pas mis de préservatifs et je ne l'ai pas dit à Xavier aussi.

-Bon les mecs on fait quoi ?" Demande Bboy
-Ben rien ?" Rigole Xari. Je ris avec lui agacé par notre crise flemme. Bboy souris et vint m'embrassé avant de murmurer un petit "J'ai tenue ma promesse". Je souris et l'embrasse à mon tour. Après tout faut le félicité, non ?

Et voilà comment nous nous sommes retrouvé à marché dans les rues de la ville. On riait et parlé de tout et de rien. Tout à coup mon regard dériva sur lui. Cette personne. Cet être vivants qui à gâché ma vie. Lui. Et son pote le même que cette journée. Dite moi que c'est un cauchemard. Les deux aussi me regardèrent. Vous vous souvenez de moi ? Un moment, une secondes, une éternel seconde. Un secondes ma suffit pour donné un rendez vous. Leurs rendez vous. Le rendez vous avec la mort. Leurs morts.

Xariboynet : Pour La Vie [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant