Quentin sortis de la douche habillé et sec, nous interrompant dans notre câlin, nos yeux toujours humide et ce regard sans limite de Xavier accroché à ses yeux il murmura que c'était son tour et il partis vers la salle d'eau, je souffla à bout.
-C'était la prire chose que tu pouvais faire je releva mon regard vers Quentin Tu n'aurais pas dû l'enfermer dans cette cave. Faute de te l'avoir répèté pendant une demi heure
-Pardon...
Il souffla
-Pas grave tu pouvais pas savoir"Je m'assis sur mon lit de base pour contemplé le noireaud (il y a t'il quelqu'un qui peut me dire comme sa s'écrit ?) Et ben il est pas mal foutu on doit ce l'avoué..
-Tu arrête de me maté ?
-Tu es actif nan ?
-Heu.. ouai
-hm. Ok."
C'est bien ce que je pensé.. dommage il y avait moyen si il était passif, je ne suis plus passif, je l'était de base..
Bref ! Avant que des souvenirs reviennent je préfère arrêté là !
-T'es patents font quoi dans la vie ?-Papa !
-Oui mon garçon ?
-Tu viendra pour mon anniversaire ?
-Non mon ange, Papa dois partir en guerre tu sais..
-Hooo Quand tu rentreras ?
-Promis allé va joué avec tes jouets en haut !"-Hé ho Baptiste !
-Ho euh oui pardon, ben euh mon père était militaire et ma mère elle... était au chômage
-Ho je vois.."-BAPTISTE !
-non.. pardon
-VIENS LA ESPÈCE DE-Je me secoua la tête, putain ! Fermé là ! Je ne veut plus vous voir vous ! Pitié laissé moi tranquille pour une fois..
Xavier sortis de la douche, les cheveux en bataille et un sourire au lèvre, ho il va mieux ! Bon il est midi à peine donc je pense qu'on va mangé un bout puis je vais les laissé vagué à leur occupations !
Voilà fin de journée, une journée longue et ennuyeuse comme jaja ! Il est 22 heures et les deux coco sont dans la chambre, tans mieux !
-Bon alors vous dormez où ?
-Ben enfaite on est en couple et-
Je me tourna vers eux, vraiment ?!
-QUOI ?! Attendez deux minutes vous êtes en couple et vous m'avez dragué ?!
-Ben enfaite on aime bien la polygamie..."
Je souffla exaspéré par les deux spécimens qui se tenait debout devant moi, je souffla
-Prenez le lit double et moi je prend un des simples
-Merci" répondis Xavier.Les deux vont me rendre fous.. ils sont à côté, s'il vous plaît pas de cauchemar ! La lumière s'éteint, la silence raigne et mon âme s'endort...
Je le rappelle le chapitre suivant contiendra du contenue choquant !
VOUS LISEZ
Xariboynet : Pour La Vie [Terminé]
FanficOn c'était dis pour la vie. Mais on a était séparé ! Les gars revenaient. Vous me manquez !