Les enfants sortaient tour à tour de l'école primaire. Rire joyeux et regard envieux apparaissait sur les visages enfantins, une petite fille brune courait parmis les formes titanesques des adultes pour ce jeté dans les bras chaud et rassurant de son frère âgé de douze ans. Ils se serrent fort dans les bras de l'un de l'autres. Le grand frère lâche finalement ça petite sœur et commence à marché dans la directions du foyer familiale.
-Alors Liz comment c'est passé ta journée aujourd'hui ?
-Très bien, j'ai fait un dessin de papa, maman, toi, moi et Max
-Hoo~ je suis sûr qu'il doit être très jolie ma chérie, tu me le montra toute à l'heure d'accord ?
-Vouiii !
Le plus vieux ris de l'enthousiasme de sa protégé. Une fois arrivé aux porte de la somptueuse villa, les deux enfants rentrent et le plus vieux murmure.
-Je crois qur maman nous à préparé des cookies !
-HO OUI !"
La petite courue jusqu'à la cuisine et ces yeux s'écarquillent sous la magie gourmande devant elle. Des cookies ni trop chaud ni trop froid étaient devant elle avec sa mère qui lui fit un bisous sur la joue
-Coucou ma puce, je t'ai préparé des cookies pour toi et ton frère."
La petite lui souris avant d'en prendre un et de l'apporté à sa bouche sans pour autant mangé proprement, la bouche de la petite princesse était maintenant recouvertes de chocolats
-Alors comme ça, ça m'attend pas ? Petite canaille va !"
Le père était rentré dans la cuisine et en voyant la petite, il la pris dans c'est bras en tournant sur lui même.
-HaHaHaHa arrêteuh papa ! "
-Chérie tu vas la faite tombé"
Le père soumis à l'autorité féminine repose sa fille sur le tabouret bar avant de ce tourné vers son fils
-Et toi comment c'est passé ta journée fiston ?
-Très bien merci, un dix huit sur vingt en math, un seize et demin en histoire et un dix-neufs sur vingt en français. Normal quoi"
Les deux présence masculines ris pendant que les deux filles contemplé les dessins de la petite dernière de la famille. Un chien qui c'était fait discret jusqu'à présent était caché entre le bar et les tabourets du bar et qui lèché les miettes de cookies qui avaient le malheur de tombé au sol.♡◇♡◇♡◇♡
-Je peux entré ?
-Oui frérot !"
Le frère rentra dans la chambre de sa sœur.
-Maman m'a dit que tu avais du mal avec ton sujet d'écriture ?
-Oui aide moi frangin s'il te plaît !"
Le frère et la soeur passeront trente minutes sur le sujet et ce sujet vaudra un A+.○●○●○●○●○●
-Quentin... Quentin ! QUENTIN !"
Quentin se réveillant enfin vois sa petite sœur en larmes devant lui sans aucune hésitation il la prend dans c'est bras et la réconforte.
-Chhht...là... je suis là.... tout vas bien... ça y est c'est passé ?
-Mouii
-Quesqu'il t'est arrivé chérie ?
-Un cauchemard !
-Hooo~ le vilain ! Quesqu'il te montrait ce cauchemard ?
-C'était sur une auto-route et-et-et on avait eux un accident ! Bouh ouh ouh !
-Chut, ce n'est rien. Ne t'inquiète pas demain on ira dans les Alpes et tu verra que la route vas très bien ce passé !
-Promis ?!
-Je te le promet."
La sœur s'endormi dans le lit de son frère. Affectivement ils partaient demain dans les Alpes en famille dans leur chalet privé.Rêvé petits enfants et profité car on ne sait jamais quand un cauchemard va vous frappé.
J'avais oublié de publié ce chapitre alors autant vous le montré je le prouve moyen
VOUS LISEZ
Xariboynet : Pour La Vie [Terminé]
FanficOn c'était dis pour la vie. Mais on a était séparé ! Les gars revenaient. Vous me manquez !