-POLICE MAIN EN L'AIR !"
Je ne comprends pas... Quesqu'il ce passe ? Je lève les mains en l'air et là, je me vois passé juste à côté de moi. Ce n'ai pas moi ! Pourquoi ? Quesqu'il se passe ? Il est moi, mais en version, dark ? Mes cheveux sont brun foncé et mes vêtements bleus et blancs sont chez lui rouge et noir. Qui es-tu ?
Il se tourne vers moi, je ravale un hurlement. Ses yeux sont blanc et noir.-Je suis toi ? Tu ne le vois pas ?"
Si je te vois. Il éclate de rire et continue vers le policier pointant toujours son arme vers moi. Il est maintenant devant lui et-HAAAA" Je m'écroule au sol et recule le plus vite possible de lui. Il. Il. Il l'a décapité ! Je recule, mais percute quelque chose de froid. De dur. Je relève la tête. Mon dieu...
-Tu ne dis pas bonjour à ta mère ?"
Me dis l'autre psychopathe. J'ai l'impression que je vais exploser. Mon regard tremble. Devant cette femme, vielle, noircit par la crasse ! Et qui me fixe de son regard mort. Je sens un truc tombé sur moi, je baisse la tête et constate avec horreur que c'est un des morceaux de celle que j'appelais Maman. Je ne vois que trop tard sa hache ce relevé et s'abattre sur moi.-HA." Je me réveille transpirent. Il était affreux ce cauchemar ! Je regarde la chambre illuminée par le soleil et mon regard se pose sur mes amants. Ils sont terrifié à vue d'œil.
-Ç-ça va Baptiste ?
Me demande Xavier dans tous ses états.-Oui juste un cauchemar..." Je leur souris pour les rassurer, je ne veux pas les inquiéter. Je me lève et part dans la salle de bains. J'allume l'eau et commence à me déshabiller.
Quesque ? Quesque je fais devant le miroir ? J'ai pris ma douche ? Je regarde mon corps nu et humide. Pourquoi n'ai-je pas de souvenirs d'avoir pris cette douche ? Je relève mon regard et fais un bond en arrière. Sûr. Sûr le miroir, le portrait de ma mère dessiné sur le miroir, les traces de doigts été si précis. Il n'y avait aucune erreur. Comment ? Qui ? Je me tourne pour sortir, mais la porte ne s'ouvre pas. Je baisse le regard et... Et je l'avais fermé ? Je me retourne vers le dessin qui commence à disparaître. Ho putain. J'ouvre la porte à la troisième vitesse et.
- Toi ?" C'est le mec qui me ressembler dans le cauchemar ?! Qui est-il ? Es que, c'est lui qui a fait le dessin ?
-Moi.
VOUS LISEZ
Xariboynet : Pour La Vie [Terminé]
Hayran KurguOn c'était dis pour la vie. Mais on a était séparé ! Les gars revenaient. Vous me manquez !