Scène déconseillée au minuer et âme sensible, innocent et homophobes. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis.
Je regardais Xavier, un air de défi dans les yeux. Je me mordillais faiblement la lèvre... Puis le poussais sur le canapé, montais à califourchon sur son bassin et l'embrassais sauvagement à nouveau, tandis qu'il répondait avec une maladresse beaucoup trop mignonne. Je frémis violemment et lançais un regard apeuré par dessus mon épaule en sentant une présence derrière moi.
Pire, quand il se mit à mordiller mon cou. Je me retenais de le gifler. Le sentir tellement confiant me rassurais un peu, mais j'avais l'impression de sentir leurs mains sales, leurs ongles s'enfonçant dans mes côtes, leurs dents arracher des lambeaux de peau. Je soufflais un grand coup et me laissais couler contre Quentin, fermais les yeux, et baissais la tête. Abandonnant, pour le moment, toute résistance. Quand ses mains saisirent mes boutons de chairs je laissais échapper timidement un petit gémissement aigu. Je m'en voulu aussitôt. Il retira mon haut, et au contact de l'air frais je soupirais. Beaucoup trop brûlant. J'étais pris en sandwich entre Xavier et Quentin, une situation pas vraiment pour me déplaire. Je me glissais dans le cou du bouclé et capturais la peau pâle entre mes lèvres, suçotant et mordillant, pour lui rendre la pareille.Je le sentis se cambrer contre moi, et le torse maintenant dénuder de Bboy se coller à mon dos, me faisant violemment frémir. Je muselais mon dégoût et tentais difficilement de rester parfaitement passif sous ses caresses appuyer, et je faisais difficilement de même avec Xavier sous moi. J'avais la respiration saccadée à cause de ce con qui s'amusait à titiller ma raie, zone beaucoup trop sensible, et le fait qu'il sois sous moi ne m'aida pas à le déshabiller. Mais finalement j'y arrivais et il se retrouva nu, comme nous deux. Je grimaçais en sentant un doigt entrer en moi, et du griffer Xavier pour me contrôler, ce qui le fit gémir. Je l'embrassais fougueusement tandis qu'un deuxième doigt faisait son chemin en moi. Je soupirais de soulagement quand ils ressortirent, et qu'un prime Quentin s'éloigne. Enfin que je ne le sente plus contre mon dos, car rapidement je sentis quelque chose d'humide dans ma raie, puis en moi. Je devinais que c'était sa langue tandis que je m'enserrais en Xavier qui se cambrait. Pas si dominant que ça au final. Il criait et gémissait de pur luxure tandis que je commençais à fougueusement le prendre. Je grimaçais en sentant les doigts de tout à l'heure revenir, et avec quelques potes. Puis je pris réellement peur quand je le sentis badigeonner ma rondelle de lubrifiant, mais je restais courageusement à ma place. Je lâchais quelques larmes quand je le sentis s'enfoncer en moi, la douleur me rappelant cette journée affreuse... Puis le plaisir arriva, de plus en plus grand, jusqu'à me faire tout oublier. Avec Quentin qui me prenait et Xavier que je prenais, j'étais comblé, à un seuil de plaisir immense, et rapidement je vint en hurlant de plaisir, suivis de Xavier, puis encore quelques minutes plus tard de Bboy.
Je frissonnais en sentant leur lèvres de chaque côté de mon cou, embrassant les deux suçons qu'ils m'avaient fait, tandis qu'un murmure résonnait dans mes deux oreilles.
"Je t'aime
- Moi aussi je vous aime.."Chapitre/Lemon écrit par PommeDap un grand merci à elle
❤
VOUS LISEZ
Xariboynet : Pour La Vie [Terminé]
Fiksi PenggemarOn c'était dis pour la vie. Mais on a était séparé ! Les gars revenaient. Vous me manquez !