Je rentre au manoir en claquant la porte, décidément ils m'ont vraiment énervé !
-Ben on ramène pas de plan cul ? Je me retournais vers Pierre, avec un regard noir.
-Nan, des connards on comment dire.. compromis mes plans.
-Houu~ qui a osé te faire ça ?
-Je sais pas, mais ils ont pas intérêt à recommencer
-Ils savent pas qui tu es.. les pauvres !
Je montais au deuxième étage pour m'enfermer dans ma chambre et m'écroulé sur mon lit. Je ne les ai jamais vus avant ces deux con, pourtant leurs visages.. ils me restent en mémoire et ils me semblent tellement familiers, pourquoi ? Je peste. Il est que huit heures du soir, je vais faire quoi de ma soirée maintenant ? Décidément jusqu'au bout ils me cassent les couilles. Je ferme les yeux, j'ai pas très faim honnêtement.Flash back
-Baptiste ! Cria une jeune femme devenue mère par accident et qui chaque jour priais pour que son enfant ne rentre pas le soir, c'était devenu un désir incontrôlable et sans limites. Et quand l'enfant rentrais le soir après ces cours il était habituel qu'il se fasse battre. Ce n'était un secret pour personne mais personne ne faisait rien. L'enfant souffrait, agonisait , hurlait et ses cris de détresse étaient entendus mais jamais retransmis.
-ON MANGE ! Cria Bill.
Je sortis de ce mini flash back pas si horrible comparé à mes rêves enfin , cauchemars , eux étaient plus violents.. Je descendis les marches pour rejoindre tout les autres tardos à table. Ça sent bon, je dirai.. côte de porc au miel ? Je m'assois et effectivement c'était des côtes de porc au miel, magnifique ! Chacun se sert et les discussions fusent, moi ? Je reste dans mon coin, j'aime pas parler et mon avis ? Ben.. on m'a toujours dis que l'on s'en fichais du miens donc bon.
-Les gars ! Intervient Pierre, demain on accueille deux nouveaux Patricks !
Ho putain deux tardos en plus niquel !
-Hé je peux savoir les noms des deux nouveaux ? Demandais-je
-Je sais pas , dis Pierre en rigolant
Tout le monde et content alors que merde quoi ! On les connait même pas !
-Pierre t'es trop con.. murmurai-je
-Et pourquoi ? Demande t'il
Il veut vraiment mon avis ? Ben il va être déçu.
-Parce qu'on les connait pas et ils nous connaissent même pas ! Ils vont être seul ici !
-Ben puisque je suis con tu vas t'occuper des deux nouveaux et tu vas les intégrer ! Sans oublier qu'ils partageront ta chambre vue que les deux qui restes sont en travaux
-Pardon ?!
-Je crois que tu as très bien entendu Aze
-Va te faire foutre Pierre !
Je me lève et part dans ma chambre, et m'allonge sur mon lit. Les nerfs à vif, meurt Pierre, crève connard.
VOUS LISEZ
Xariboynet : Pour La Vie [Terminé]
FanficOn c'était dis pour la vie. Mais on a était séparé ! Les gars revenaient. Vous me manquez !