Alors quesque je pourrais bien faire aujourd'hui ? Sachant qu'il n'y a personne au manoir appart moi et Bboy qui a insisté pour resté avec moi pour je ne sais qu'elle raison !
Je descend car Bboy viens de m'appeler du salon et je voit qu'il est assis par terre et qu'il tapote la "place" à côté de lui, je soupire et viens m'assoir à côté de lui en le regardant incertains
B : Bon alors on va faire vérité ou vérité
A : Le non respé de l'action ! Bon commence...
B : Ton plats préféré ?
A : Je sais pas.. Depuis quand tu sort avec Xari ?
B : 1 an et 4 mois, maintenant esque tu aimes quelqu'un en ce moments ?
A : Très drôle ! Je ne ressent pas l'amour et pourquoi tu voulais resté avec moi ? -putain si tu savais-
B : -Dommage- Parce que la vie. ....1 heure plus tard !
B : Quesque tu n'as jamais dit à quelqu'un ?
Si je lui dit, il va me fuire, me haïr ! J'ai peur je ne veux pas lui dire, mais je leurs ai jamais rien caché appart sa ! Je soupire...
A : J'ai quelque chose qui ruine ma vie"
Voyant ma détresse il ne dit plus rien et baisse la tête. Je peut pas te le dire ! Putain je t'aime mais je ne peut pas te dire ce que j'ai ! tu auras peur ! Personne ne le sait ! Et je préfère que sa reste comme sa ! Je me lève et part dans la cuisine où mes larmes coulent à flot. Putain ! Je frappe le plan de travaille avec rage. Merde putain de merde ! Je sens deux bras m'enlacer par derrière et je ne put retire un soupire de satisfaction.
-Espèce d'idiot pourquoi tu ne vois pas que tu me rend différent" dis-jeC'est lèvre humide se pose sur mon coup me procurant des frissons tans dis que ces mains font des mouvements arrondis sur mes hanches.
-Aze... Esque tu ressent plus que de l'amitié envers nous ?
-J-j'ai toujours éprouvé plus envers vous mais je ne peut pas, c'est impossible et-Il me lèche la nuque comme pour me faire taire et ces mains passe sous mon t-shirt, je lâche un petit couinement quand je sens ces mains brûlante sur ma peau froide et blanche comparé à la sienne qui est d'un maginifique bronzé. Il ramène sa bouche à mon oreille et lentement il me répond
-Rien n'est impossible.Je frissonne et me retourne pour être face à lui et de littéralement me jeté sur ces lèvres, le baisé fut court et remplis de limite. On se sépare et il me souris
-Pas tans que tu ne m'aura pas dit ce que tu nous cacheNon Bboy... quoique sa effaçera mes problèmes, non ? Leurs dire va les faires fuir et mon cœur serra brisé et peut être que là je pourrais enfin terminé ma vie ? Tout serai finis, je ne souffrirait plus ! Mon corp salit pourrira et cette âme immonde de psychopathe errera dans l'enfer. Ce que je mérite, je les ai tous tué ! Mais ils ont taché mon corps jamais plus je laisserai quelqu'un abusé de mon corps ! Mais je sais... que lui ne veut pas abusé, il veut me soigné.
Il veut terminé mon enfer. Mais sa ne serra jamais finis.-Je suis Hermaphrodite."
VOUS LISEZ
Xariboynet : Pour La Vie [Terminé]
FanfictionOn c'était dis pour la vie. Mais on a était séparé ! Les gars revenaient. Vous me manquez !