xXChapitre2Xx

230 17 17
                                    

Des cris.
Des pleurs.
Des gémissements.
Des appels à l'aide.
Personne ne viens.
Le lit suis les mouvements.

Je me réveille en sursaut, la sueur dégouline de mon front et je tremble. Je prend ma tête entre mes mains. Non tout va bien, je vais bien maintenant ils dorment. Je me répète quelque fois cette phrase quand quelqu'un toque à la porte. Je hurle qu'il peut rentré et la porte s'ouvre sur.. Pierre.
-Hey ! Hurle pas comme ça tu vas réveiller les autres.. Ça va Aze ? Je hoche la tête  ,Si tu le dis ! Bon les nouveaux sont arrivés je te laisse descendre pour faire les présentations !
Je ne répondis rien et me levais, lentement très lentement, je vais à la salle de bain et passe un coup d'eau froide sur mon visage. Ça fait du bien. Je descend les escalier et me stoppe net en voyant les nouveaux. Ils foutent quoi ici eux ?!
-Ho je crois qu'on se connaît toi et moi
-Oui ta tête me dis quelques chose à moi aussi
C'est un cauchemar, qu'est ce que les deux bâtards du bar font ici ?
-Bien je vois que vous vous êtes déjà vu tans mieux dis pierre  Vous ferrez plus connaissance lorsque Baptiste vous ferra la visite du manoir
-Pas de problème frère !
-Je suis sur qu'on va bien s'entendre
Avait rajouté hum.. Xavier en rigolant et me regardant d'un air moqueur. Putain pourquoi eux ? Je tournais vers l'autre. Il veut quoi lui ?! Je vais le frapper ! Je sais même plus son nom à l'autre toutou mais si il continue de me regarder, c'est mon poing qu'il va voir de plus prêt ! Je souffle, ho bon dieu pourquoi moi ?
-Bon ben.. On va commencer par le jardin.

On avait fais le tour du jardin quand les deux guignols virent la piscine, l'un nommé Quentin alias le toutou du bar s'exclame
-Elle est chauffé l'eau ?
-Oui elle l'est, mais on est en hiver il fait trop froid pour que tu te baigne..
-Oui je sais enfin tu m'en dira des nouvelles !"
Avant que je puisse réagir je sentis une vague de froid me recouvrir le corps. Ho le con. J'ouvris les yeux malgré l'eau et vis Quentin et Xavier mdr à côté de la piscine. Je sortis en un mouvement et pris le poignet de Quentin avant de me re enfoncé dans l'eau glacé, il perdus l'équilibre et tomba dans l'eau, me rejoignant. Je m'empressa de sortir de celle-ci et vis Xavier plus que mort à côté de la piscines
-Gamin..
Oui ces deux là m'exaspéraient au plus au point !

On avait fait la visite de l'intérieur du manoir, soit les chambres -on était pas rentré -, l'infirmerie, la cuisine, la salle à manger, le salon, le deuxième salon et il manquait plus que notre chambre et..
-Hey Baptiste !
-Quoi ?!
-Non rien.
Entre Quentin qui me plongais dans de l'eau glacé et Xavier que ça fait quatre fois qu'il me refaisait ce coup, mes nerfs étaient à saturation..
-Allez Xavier toi en premier ! Dis je
-Mais j'aime pas les cave mwa !
-Tu te la ferme et tu fais ce que je te dis. 
Il se résigna et descendis quelque marche de l'escalier je fermais la trappe derrière lui, à clé évidement !
-Mec sort le d'ici ! Tenta Quentin
-Heu.. nan.
Je partis dans la cuisine et cherchais de quoi manger . Je vais les dresser ces deux gamins.

Au bout d'une demi heure, je me résignais à le faite sortir, je retournais devant la trappe et vis Quentin assis à côté de celle-ci, il me regarda implorant, oui regarde moi comme sa.
-S'il te plaît...
Je deverouillais la trappe et l'ouvris. Je vis Xavier replié sur lui même, les larmes dévalaient ses joues en masse. Merde ! Quentin me poussa et descendis les escalier rapidement pour prendre Xavier dans ces bras. Pourquoi j'ai eux un pincement au cœur quand j'ai vue la tête de Xavier ? Pourquoi est ce que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ? Pourquoi il pleure ? Enfermé pendant une demie heure dans le noir et sous terre c'est- je le comprend.

Xariboynet : Pour La Vie [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant