Dans mes souvenirs ils étaient mort ! Pourquoi ce tiennent-ils debout devant moi, alors ? Je les ai tué. Comment ? Tout mon monde s'écroule quand leur voix parviennent à mes oreilles.
-Bonjour, Baptiste comment ça va avec le temps ?
-Éculé ! Vous étiez censé être mort !
-On ne l'ai pas dit le deuxième et on va ce vengé, ho oui bébé~ On va bien ce venger~
Ils s'approchent de moi l'air menaçant. Évidemment j'ai dit à Quentin et Xavier que j'allais juste acheté des courses donc ils sont pas là et actuellement je suis dans une ruelle écarté de tous. Je me sort de ma rêverie en sentant une aiguille me piqué.
-...Non..."Quand je me réveille je suis sur une table et ce mec est au dessus de moi nue, le corp brilliant dut à un effort physique. Je baisse le regard et cris d'horreur en voyant qu'il me pénètre. Je commence à me débattre mais son potes viens me remettre en place. Et quand il eux terminé ce fut au tour de son potes. Leurs mains, leurs sexes, leurs corps collé au miens. Je déteste tout ça.
-AnW !
Il se retire de moi et va prendre son portable... Ils filment.
-Le deep' te remercie pour ce petit moment."
Mes yeux s'écarquilles, le deep web ? Faite moi sortir d'ici ! Où suis-je d'ailleurs ? J'ai peur. Ils se rhabillent et éteigne le téléphone.
-À la prochaine Baptiste !
C'est ça tourne moi le dos, Je vais à mon pantalon et prend le petit couteaux et avant même qu'il parte de lui enfonce dans le cœur. Il hurle et son pote essaye de l'aidé mais... Je ne me sent plus moi même ! Je veut dire, je me contrôle plus. Cette fois si je veux m'assuré moi même de leurs mort ! Je vais les accompagnés jusqu'au porte de l'enfer et nous nous rejoignerons plus tard ! Je ris en voyant son corp tombé par terre puis me retourne vers mon copain.
-Partenaire du crime, hein ?
Je m'élance sur lui et lui enfonce mon couteau de la gorges le sang gicle de partout. Que c'est amusant. Je prend le corp du deuxième et vais le posé à côté du premier. Je prend ensuite le téléphone et prend une photo que je poste tranquillement sur le deep web. Mais il y a un problème omis le faite que je viens de les tués, sur la photo je vois un blond et un brun foncé, pourtant ils étaient châtain c'est deux fils de putes.Je me retourne et écarquille les yeux. Au mon dieu. Mais comment c'est possible ? Je vous jure ils étaient là ! C'étaient eux ! Pas c'est deux inconnus ! J'entend quelqu'un entré et relève mon regard apeuré vers lui.
-POLICE ! MAINS EN L'AIR !
VOUS LISEZ
Xariboynet : Pour La Vie [Terminé]
Fiksi PenggemarOn c'était dis pour la vie. Mais on a était séparé ! Les gars revenaient. Vous me manquez !