xXChapitre5Xx

209 18 8
                                    

Attention /!\ ce chapitre contient des propos violent, si tu es jeune ou sensible je te conseille de ne pas le lire ! Un résumé serra fait lors du prochain chapitre !

Les sonnes cloche, créant l'effroi dans cette ville, elle ne sonne pas pour un mariage blanc de joie mais pour le noir de la mort. Elles sonnent et résonnent creux dans l'âme de c'est deux humains, une femme enfin une veuve et se petit garçon châtain aujourd'hui se petit garçon fête son anniversaire.. dans une église et en cadeau ? Le corp de son père mort au combat dans cette boîte de bois sombre.

Flash

Un mois c'est écoulé, et voici le petit garçon, il est différent sont cœur deviens noir, de haine et de tristesses. La veuve c'est réfugié chez la mauvaise personne on l'appelle "l'alcoolisme" et cette veuve à trouvé un coupable à la mort de son marie et ce coupable et cette enfant, son enfant. Qui est entrain d'encaisser les coup de cette mère qui aurra perdue la raison. Aujourd'hui sa fait 1 mois qu'il vit dans cette enfer. Cette enfant commence à trop encaissé et ce dit
"Le silence est d'or, la mort une libération et la violence.. quesque la violence ?" Sa mère se relève et part s'asseoir sur le canapé et pleur encore, le gamin se relève et regarde sa mère
"Le silence est d'or alors pourquoi cris t'elle sa mort ?" Son regard se perd
"Moi mes cris je n'arrive pas à les retenir et la voisine ? Entend t'elle c'est appelle en détresse ?" Sur cette pensée il tourna la tête vers la fenêtre et pu apercevoir la veille dame, sa voisine à sa fenêtre de sa maison. Elle le regardé. Il tenta le tout pour le tout et chuchote "Aider moi" la dame fait non de la tête avec un air peiné. Non gamin. Tu ne sortira pas de si tôt de cette enfer.

Flash

-BAPTISTE !
-non.. pardon
- tais toi et descend !
3 mois que sa dure, les coups et personne ne dis rien, tout le monde et sourd et tout le monde est aveugle et tout le monde est amnésique !
Il descend est voix deux hommes dans son salon.
-Tu vas couché avec eux.
-QUOI ?!
L'enfant panique et c'est yeux croisent ceux des deux hommes. Aurevoir petit enfant, tu ne peut pas évité ce qui doit arrivé tu ne peut pas changé ta destiné.

Le lit grince en suivant les coups de reins des deux adultes. L'enfant pleuré et criait d'arrêté mais c'est hommes avait payé pour couché avec cette enfant de 10 ans alors ils prenaient leur pieds ce foutant de l'âge, du physique, du mental et des cris de désapprobation ! L'enfant viens d'arrêté de pleuré. C'est yeux regarde se point là.. il n'y a rien. Te voilà homme qu'elle promesses te fais tu, donc ?
"Plus jamais personne ne profitera de mon corps... allé s'y profité bien de ce moment.."
Le cœur du jeune enfant était noir.
La haine
La colère
La tristesses
La douleur
Tous ce bousculé en lui
Et il crû vomir en sentant les deux hommes jouir en lui. Qu'elle horreur, regardé sa mère en bas un sourire déformant son visage, elle aime le faire soufrir... pour son plaisir.
Et toi la voisine qui entend tout pourquoi tu ne compose pas le numéro de la police ? Regarde tu as le téléphone dans tes mains ! Mais compose.. oublie, il est déjà trop tard.

Les hommes se retirent de cette enfant. Ils sont en territoire inconnus, ils auraient pas dû... L'enfance pris le couteau caché sous son matelas et l'enfonça dans le cœur du premier homme qui était à sa portée et se releva en vitesses malgré sa douleur pour tranché la gorge du second. Il allait descendre ma s'arrêta devant la porte fermé.
-Je sais que tu n'es pas mort, mais tu vas. Une mort horrible et douloureuse comme le moment que je viens de passé."
Il descendis les marches et arriva derrière sa mère. Qu'il s'empressa de plaqué contre le carrelage, le choc avait troublé sa mère, enfin de la chance ! Il souris comme un fou.
-Chuuut maman. Je vais bien regarde. Je vais bien. Tout vas bien" son sourire s'arrêta " Maintenant ils dorment tous" et il enfonça le couteaux dans la poitrine de sa mère. Une sourire née sur son visage.
"Maintenant plus rien ne serra comme avant"

Xariboynet : Pour La Vie [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant