Happy.
Le mot qui me décrit en ce moment même avec mes deux amis perdus qui m'entourent de leurs bras, je me sens différent comme si j'avais des chaînes et que eux étaient la clef, je me sens libre je me sens moi même ! On se sépare et je jure voir des larmes aux yeux de notre chère bad boy.Ouai nous sommes inséparables, des étoiles venant d'une galaxie différente, Xari est très gamin et immature alors que Bboy est plus sang chaud et fêtards, moi je suis plus réfléchis et mature comparé à c'est deux là même si javoue que je suis devenu un vraie connard depuis leurs disparition.
X : Vous imaginez si Aze aurai voulue couché avec nous"
Je ris
A : Il y a pas moyen je suis actif de toute façon
B : Non ! toi actif ? Ou est passé le Aze tout timide et innocent qui n'a jamais de mal à une mouche ?"
On rigole, mais qu'il est con celui-là !
A : Je suis pas sur pour le faite que je n'ai jamais fais de mal à quelqu'un mais pour le gars timide et innocent ben disons... qu'il est mort."
On rigole encore et Pierre finis par rentré dans la chambre et affiche de grand yeux en nous voyant rigolé tous ensembles.
P : Hum Aze esque tu pourrais faire visité la ville au nouveau ?"
Je souris de toute mes dents
-Hoo~ mais bien sûr~ allé venait les enfants"On était dans les rues bondées de monde et on parlé du temp perdue, j'ai apris que Bboy avait retrouvé Xari car c'est parents adoptifs avaient laissé une adresse, sauf que moi on avait dû déménagé donc c'était plus compliqué pour me retrouvé mais Bboy avait retenue que ma "mère" était la patronne d'une grande entreprise de fringues alors elle a gentillement donné la ville ou je me trouvé et après ils m'ont cherché dans la ville apparemment sa fait deux mois qu'ils me cherchent et en général c'était mes gars d'un soir qu'ils les avaient aidé, comme quoi les plans cul sa sert !
B : Du coup tu fait quoi dans la vie ?
A : Codeur, en gros... et vous ?
B : Je suis dans le graphisme des jeux vidéo
X : Scénariste dans le gaming"
Une belle équipe, dit doncB : Je peux savoir pourquoi tu es devenue actif Aze ?"
Outch la question qui fait mal
A : Je n'ai plus la confiance en les hommes pour qu'ils me prennent par derrière hum. Et c'est surtout que j'essaye d'oublié ce passage là de ma vie.
X : Ha merde. Quand on c'est séparé tu avais arrêté tes cauchemards pourtant.
A : Oui mais seulement ceux ou il y avait ma mère mais celui de... cette journée est toujours là. Quand je couche avec c'est hommes c'est comme une vengeance même si ils apprécient je n'ai aucune douceur et aucun sentiments avec eux."
Bboy me fixa puis repris
B : Tu fais vivre au gens la douleur que tu as eux c'est normale. Tu n'avais pas à subir sa à ton âge... On va t'aider pour ce cauchemard !
X : Ouai comme celui avec ta mère, on va l'arrêté net !"
S'exclame Xari visiblement très joyeux
B : Je sais pas comment mais on va y arrivé maintenant nous sommes là"
On était revenue au manoir le temp de cette discution. Xari rentra le premier et j'allais le suivre quand Bboy me retiens par le bras. Un frisson parcourue mon corp et mes yeux s'écarquillent quand j'entendis cette phrases chuchoter d'un manière si peut audible à mon oreille
B : Je t'en fait ma promesse"
VOUS LISEZ
Xariboynet : Pour La Vie [Terminé]
FanficOn c'était dis pour la vie. Mais on a était séparé ! Les gars revenaient. Vous me manquez !