Chapitre 1 : Un nouveau monde.

163 5 14
                                    


Un nouveau départ, je peux enfin avancer. Ce n'est pas une fin, mais un début, encore une fois. Je suis tellement heureuse, et tout le monde l'est. Quoi de plus ?

Après avoir expliquer ce qu'il en était de Gaster et moi à Sans, on les rattrapa. Je pris la main de ma maman, en gardant Flowey de l'autre main, pour que Sans prenne place à côté de son frère.
Alphys, Papyrus et Sans étaient émerveillé par le décor qui s'offrait à eux.

Undyne et Asgore sont en train de regarder tout deux les personnes que chacun aime.
C'est à dire Alphys pour Undyne et Toriel pour Asgore. Je me demande si des couples vont se formés ! Je suis pas si gamine que ça pour voir un couple se former !

 Je me demande si des couples vont se formés ! Je suis pas si gamine que ça pour voir un couple se former !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Bon, sur l'image il n'y a pas Flowey, ou bien les fameuses "bagages", mais arrêtez de chipoter !)


On marcha un bon moment ensemble avant de voir une ville, bien plus loin. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de tous arriver comme cela dans une ville. 

- "Frisk."

- "Oui, Chara ?"

- "Tu sais.. J'aime pas vraiment tes "amis" mais, si c'est pour qu'il ce fasse tuer, autant que cela sois par moi."

- "Chara !"

- "J'ai raison, non ? Les humains vont les attaquer dès qu'ils les auront vu. Tout comme..lui."

- "Ne t'en fais pas, je vais trouver quelque c-"

- "Tout va bien mon enfant ?"

Malgré le fait que je chuchote, Toriel m'a entendu parler. Je la rassura en lui expliquant que je parlais à moi même. Décidément, je suis mauvaise menteuse, et si j'en étais une bonne, je ne m'en vanterais pas.

Je n'aime pas devoir mentir à mes amies, hormis pour les bonnes causes. Dont je vise énormément Papyrus. C'est pas pour autant qu'il est bête ! Tout le monde l'aime.

Je finis par m'arrêter, ce qui fit s'arrêtez automatiquement les autres. Ils déposèrent tous un regard interrogateur sur moi. Il va falloir trouver quelque chose.

- "Écouter, je sais que vous êtes tous très content, et heureux d'être à la surface, je ne peux que me l'imaginer. Mais.. Si on débarque comme ça chez les humains, j'ai peur que cela ce termine mal... J'aimerais que vous me laissiez partir dans la ville avant, que je puisse trouver la mairie afin de l'expliquer. Je n'aimerais sûrement pas crée une panique général.. Et encore moins.. qu'ils vous attaque pas peur.."

- "C'est vrai que c'est à prendre en considération..."

- "Mon enfant.."

- "Je serais rapide, alors si vous pouviez seulement attendre 1 ou 2 heures maximal ! Je vous en serais reconnaissante. Dite vous que c'est un pas en avant, en temps que moi, ambassadrice des monstres !"

[Undertale] Le Monde Extérieur - 2 [Abandon.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant