Chapitre 4 : Retrouvailles et premier problème.

58 7 27
                                    


Il tourna la tête vers moi, l'air légèrement surpris de me voir. 

- "Frisk ? C'est toi ?"

- "E-erwin ?"

Il se dirigea vers moi, avec un grand sourire. J'avais presque cru qu'il voulait me sauter dans les bras.
Au lieu de ça, il garda ses deux mains dans ses poches. Cette allure me rappelle beaucoup Sans.

- "Ou es-ce que tu était tout ce temps ? On pensaient tous que tu avait été kidnappée ou que tu avait été tuée ! Qu'es ce qu'il c'est passé ?"

- "E-et bien.. C'est une longue.. Très longue histoire."

- "Il faut que tu me raconte ! Tout va bien au moins ?"

- "O-ouais."

Je suis encore un peu surprise, je ne sais pas comment agir. Mais qu'est ce qu'ils font dehors ?

- "Si tu veux tout savoir, l'histoire a commencer à cause de Sam, Tom et Jack..."

- "Mes amis ? Mais qu'es ce qu'ils ont fait ?"

- "Je t'ai dis, c'est une longue histoire !"

- "Hey Erwin, tu n'aurait pas mon porte mo- ... Frisk ? Ahah ! C'est toi ? Finalement t'es pas morte !"

- "..."

Les personnes que je craignais le plus arrive quand on appelle leur nom. Ils étaient parties, pourquoi ils reviennent ? Il manque Jack.

- "Tu a été au MT EBOTT ? Ou tu a préférer fuir comme une lâche, comme tu l'a toujours été."

- "Tu aurait du continuer de disparaître, je crois que c'était le seule moyen pour que les personnes se préoccupe et s'inquiète pour toi !"

- "Tu pense qu'on te reprendra dans l'orphelinat ? Ce défi c'était bien pour ce débarrasser de toi !"

- "Casse toi, pauvre fille."

- "Arrêtez ça les mecs. Il n'y a rien d'amusant dans vos paroles."

- "Allez Erwin. C'est d'elle qu'on parlaient la dernière fois ! Cette fille stupide qui à suivit notre défi !"

- "Elle n'a pas dû y allez, peureuse comme elle est."

Sans prendre en compte leur provocations, et leur bêtises dite. Je sortit mon téléphone pour montrer les photos de la grotte.

- "Content ? Maintenant laissez moi tranquille. Je ne risque en aucun cas de revenir à l'orphelinat, car contrairement à vous. J'ai une famille."

- "Une famille ?"

- "Ahahah, cela m'étonne pas que la famille cache le fait qu'ils t'ai adoptée ! Ils doivent regretter et avoir honte de leur actions !"

- "Sa suffit !"

- "Pourquoi tu la défend ? Tu l'a connais à peine, et elle à toujours porté malheurs, personne ne veux d'elle. On ne fait que nous aussi reconnaître cette erreur humaine."

- "Vos paroles sont immatures, méchantes, et inutiles. Gardez cela à l'esprit."

Erwin sortit par la suite un porte monnaie pour le lancer sur le visage de Sam.
Je me mit à sourire, car c'était bien le premier à me défendre il y a longtemps de ça, c'est vague. Et maintenant, il recommence. 

On se connait pas personnellement, on se disait simplement bonjour de temps à autre. Mais je me demande bien pourquoi je ne lui parlais pas aussi souvent que ça.
Je parlais pratiquement à personne, car tous les amis que je me faisais finissait par partir.. Je me retrouvais à chaque fois seule. 

[Undertale] Le Monde Extérieur - 2 [Abandon.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant