PDV Frisk :
Il déposa ses papiers sur un bureau pour retourner dehors, la ou Sans et Papyrus étaient présent. Je ne fit que le suivre.
- "PAPA ! JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS ADOPTER L'HUMAINE !"
- "Voyons Papyrus. Tu sais bien que c'est pas possible. Une humaine, ce n'est pas un animal de compagnie."
- "OWH...MAIS ELLE PEUX QUAND MÊME RESTER AVEC NOUS ?"
- "Je ne pense pas que cela sois possible Pap's."
- "Exactement."
- "OWH..."
Papyrus ! Ne fais pas cette têteeeeeeeee ! Je me jeta sur lui pour le serrer dans mes bras. Je n'aime pas le voir tristeuh !
- "Ne sois pas triste ! Je te promet que dans un futur, ou tu sera bien plus grand que moi, nous nous reverrons ! Et nous serons même les meilleurs amies !"
- "VRAIMENT ?"
- "Oui !"
- "WOWIE ! JE SUIS IMPATIENT D'ÊTRE PLUS GRAND QUE TOI HUMAINE ! ET D'ÊTRE DANS LE FUTUR !"
- "Il faudrait déjà que tu me dépasse petit frérot~"
- "Tu devrait pas dire ça Sans !"
Je me retiens de rire, vu que je sais déjà comment tout va ce terminer au niveau de leur taille.
- "JE VAIS TE DÉPASSER ! TU VERRA UN JOUR ! LE PETIT PAPYRUS DEVIENDRA LE GRAND PAPYRUS !"
Je rigola en lâchant la prise que j'avais sûr lui, mais cette fois ci, ce fût lui qui ne voulait plus me lâcher.
Au final, Pap's grimpa sur mes épaules, pendant que Gaster était derrière avec le sourire, les mains croisées derrière lui, et Sans à tout simplement nous regarder.
- "JE SUIS GRAND MAINTENANT ! JE TE DÉPASSE SANS !"- "Heh, bien joué frérot."
- "Tu a une idée d'où est la machine qui t'a emmenée ici Frisk ?"
- "Hum.. Non. Je dois la chercher à vrai dire."
- "Il te reste combien de temps ?"
- "3 heures."
- "Mmh. Et il faudra sûrement la réactivé. Tu à compris ce que tu devait faire avec mon autre "moi" ?"
- "Oui. Merci beaucoup pour votre aide."
- "Comment ça autre toi ?"
- "Laisse tomber Sans. C'est une conversation entre moi et Frisk."
- "Mmh."
- "Je vais t'aider à la trouver. Et par la suite, je ferais ton autre demande. N'oublie pas que Chara dans mon monde, comme dans le tiens peux potentiellement souffrir. Malgré le fait qu'elle sois morte, si celle de cette timeline ressent la douleur, celle du futur aussi."
VOUS LISEZ
[Undertale] Le Monde Extérieur - 2 [Abandon.]
FanfictionFrisk à vécu énormément de chose dans l'Underground. Désormais, elle se retrouve dans son monde, avec ses amis, qu'elle va devoir intégrer au sein de l'humanité. Comment va t-elle s'y prendre pour pouvoirs faire en sorte que les humains s'entende av...