Chapitre 2 : Notre nouvelle maison.

73 6 10
                                    


On finit par retraverser la ville, jusqu'à ce que je retourne en direction de la montagne, juste avant une forêt pour retrouver les autres. C'était rapide !  

Je couru pour sauter dans les bras de ma mère, sous les mots grognon de Flowey. 

- "Maman ! Il est d'accord ! Enfin, il est d'accord pour faire signer un contrat !"

- "Raconte nous comment ça c'est passée."

Je m'éloigna des bras de ma mère pour me tourner vers tout le monde, un grand sourire au lèvre. Je commença à expliquer la situation, les bonnes choses, ainsi que les contraintes.

Sans a l'air un peu perplexe par la situation, de même pour Asgore, alors que les autres partageaient tous ma joie. 

- "WOWIE ! JE VAIS ÊTRE CELUI QUI SERA PRÉSENTER AU MAIRE ! VU QUE JE SUIS LA MASCOTTE DE L'HUMAINE QUI EST AMBASSADRICE !"

- "Dis pas de connerie ! C'est moi sa meilleur amie ! Donc elle me présentera moi ! NGAAAH !!"

- "Il a une tête de con."

- "Hey, Flowey !"

- "Pas de mot vulgaire en face de Frisk."

- "Je dis mon avis ! Je l'ai vu en face comparée à vous tous."

Sans et Asgore s'éloignent tous deux pour parler plus loin. Je regarda Chara, j'aurais aimé qu'elle puisse écouter leur conversation, mais Sans la verrait à coup sûr. 
Ils finiront sûrement par en parler.

Je ne dois pas m'en faire.

- "En attendant, on dois ce débrouiller pour vivre hors de la ville."

- "Ils nous faudrait des jours pour tous déplacées et reconstruire..."

- "O-on va devoir d-demander à beaucoup de monstres d'attendre dans l'Underground..."

- "Je me chargerais de faire l'annonce." Dis Asgore en se joignant à notre conversation. "Je suis le plus apte pour que le peuple m'écoute. Pour ce qui est pour nous, je laisse à Undyne s'en charger."

- "ET MOI ?"

- "Mmh, toi aussi Papyrus, tu aidera Undyne dans sa quête."

- "UNE MISSION DEMANDER PAR LE ROI ! JE SUIS HONORÉ !"

- "Pas de temps à perdre Pap's ! On y va !"

Elle attrapa Papyrus par le bras pour le tirer et courir vers le MT EBOTT. Il la suivit, tout heureux. 

- "Yep, et si on allaient les aider Frisk ?"

Il passa son bras autour de mon cou, ayant pris une drôle d'intonation avec la voix. Il doit avoir quelque chose à m'annoncer et il me le fait bien comprendre.

- "Oui, j'arrive. Maman, Papa, je vous laisse faire pour l'annonce général pour tous les monstres. Alphys, je ne sais pas trop ce que tu veux faire."

- "J-je vais rester un peu plus dehors avant de vous rejoindre."

- "Alors, tout est réglé."

Sans me tira, toujours le bras autour de mes épaules. Qu'es ce qu'il a de si important à me dire. On finit par marcher un moment, il avait toujours son bras autour de mes épaules.

- "Sans, tu peux retirer ton bras tu sait ?"

- "Mmh ? Et si j'ai envie de le laisser la ?"

- "J'suis pas un accoudoir !"

- "T'a la taille parfaite ! "

- "Sérieusement, tu avait quoi à me dire Sans."

- "Je veux te mettre en garde pour certaine choses."

[Undertale] Le Monde Extérieur - 2 [Abandon.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant