Chapitre 9 : C'est ma famille !

76 2 22
                                    


C'est après cette journée qui m'a sembler durer une éternité que je m'endors après le "Bonne nuit" de ma mère et mon père.   

...

..

.

Je suis tellement bien dans mon lit douillet, je n'ai pas envie de le quitter. Je suis encore a moitié endormie de toute façon. Je pense que je vais rester ici encore quelques minutes avant de me lever.

- "HUMAINE FRISK !"

C'est raté.

- "Paaaaap's.. Ne cri pas.. dés le matin.."

- "MAIS N'AVAIT TU PAS DIS QUE NOUS POURRIONS VIVRE CHEZ LES HUMAINS A PARTIR D'AUJOURD'HUI ?!"

- "Ah oui.. Le maire m'a appeler hier pour me prévenir que le contrat sera signer demain.. Enfin aujourd'hui. Mais il ne m'a pas donner d'endroit ou d'heure.."

- "MAIS IL FAUT TOUS DE MÊME PRÉPARER SES AFFAIRES HUMAINE !"

- "Maintenant que j'y repense, c'est étrange.. Comment je suis sensée savoir ou et quand le rejoin- . . MAIS QU'ELLE IDIOTE JE SUIS ! JE DEVAIS LE RAPPELER POUR LE PRÉVENIR QUE J'AVAIS EU LE MESSAGE !"

- "NYEH ?!"

J'attrapa mes vêtements, et courut rapidement dans la salle de bain pour me préparer en moins de cinq minutes. J'attrapa mon téléphone par la suite, prête a appeler le maire... Quand j'entendis des voix en bas autres que celle de ma mère et mon père.. 

Je pensais que c'était ceux qui avait accompagné Papyrus ici.. Mais je ne reconnais pas vraiment les voix.. Hormis celle du maire ?!

Je descendis pour voir As' et le Maire justement en train de discuter devant des papiers. J'ai pas l'air idiote la..
Le maire tourna son regard et son attention vers moi.

- "Bonjour Frisk. Tu viens de te réveiller ?" 

Il me sourit en me voyant les cheveux en pique. Je m'étais préparer a l'arrache.. Y'a rien d'étonnant à ça ! 

- "H-huhh.. Bonjour monsieur.. Mais.. ?"

Asgore pris la parole avant de me laisser terminer. 

- "Ne t'en fais pas. C'est régler. Moi, et le maire avons parler. Il y a beaucoup de chose a respecter.. Et aussi a ton égard."

- "Comment ça ?"

- "Qu'elle âge a tu Frisk ?"

- "J'ai 15ans.."

- "Tu n'a pas encore la majorité scolaire pour pouvoir arrêtez l'école.. La scolarisation est obligatoire jusqu'à 16ans. Et puis.. A tu prévenu l'orphelinat ? Tant que tu n'est pas majeur, tu ne peux sortir sans avoir remplie de papier."

Je me mordit nerveusement la lèvre inférieur. J'avais déjà eu une idée de comment m'y prendre mais.. La mentalité de mon orphelinat n'est pas la meilleur. L'idée de déposer une lettre m'avait été couper par ses journaliste.. Et Erwin. 

- "Tu n'ira pas seul. T'es parents adoptif t'accompagneront. Ils doivent signer."

- "Okay ! ça m'va !"

Je repris mon sourire en tentant de faire disparaître mon anxiété. Après que tout sois prêt au niveau des nouvelles lois pour les monstres. Et qu'elle pu être transférer a la ville entière. Nous nous sommes tous sans exception préparer pour allez en ville !

Nous allons habité et vivre comme des personnes "normales." . . Si on met a part les regards des personnes sur nous. La mentalité changera ! Faut rester positif. C'est toujours dur au début de s'habituer ?

[Undertale] Le Monde Extérieur - 2 [Abandon.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant