(PS : Musique juste pour la lecture si envie. Pas forcément en thème avec le chapitre. x') ♥ )
Je releva la tête vers la personne en question. Lui. Au cheveux dorés et aux yeux vert émeraude.
- "Bonjour.. Et oui.. mais.. tu.. est qui ?" Dis-je en le regardant de la tête au pied.
- "Excuse-moi. Je me suis pas présenté. Je suis Lucas !"
( Bon. . . imaginer SIMPLEMENT qu'il est les yeux vert. Quand t'a pas le talent qu'il faut pour dessiner un personnage. Et que tu trouve pas meilleur en image.. Ba voila quoi. Votre imagination est libre ! )
- "Oh. Enchantée. Je suis F-"
- "Frisk. Je sais. Tu est une vrai vedette !"
- "P-pardon ? De quoi es-ce qu'il parle ?"
- "Je veux dire par la.. Tout le monde sait que tu a libérer les monstres ! Ou.. presque tous le sait.. Et tu est passé à la télé.. Avec.. Ce squelette.. Et un autre garçon."
- "Il s'appelle Erwin. Et le squelette, c'est Sans."
- "Dans ce cas ci, cela serait-il pas plus judicieux de me les présenter ?"
- "Mais j-"
- "Je te fais confiance la dessus. Tu veux que je te fasse visiter le lycée ?"
- "A vrai dire j-"
- "Cool ! Suis moi !"
Il m'attrapa la main, et sans que j'ai eu le temps de rétorquer quoi que ce sois. Il me fit une visite du lycée. Bordel.. Ce mec est sympa.. Mais..
J'ai un drôle de ressentie quand même.. Tout va trop vite.. Ou l'amitié ce passe vraiment comme ça ? Avec Papyrus.. ça a été rapide.. Peut-être qu'une nouvelle fois. Je me pose trop de question.On se posa sur le toit après avoir terminer la visite.
- "Hum.. Lucas ? Dis moi.."
- ". . Ouais ?"
- "Pourquoi tu veux voir Sans ?"
- "Je veux tous les rencontrer. Pas qu'lui ! Les amies de mes amies.. Sont mes amies ! Et j'trouve ça bête qu'ils rejettent les autres pour leur différence."
- "Par "Ils", tu parlent des autres ?"
- "Exact."
- "Par contre.. Tu me considère comme amie ?"
- "Et bien.. Je te connais bien !"
- "Mais je connais rien de toi.."
- "Le temps le fera découvrir. Si tu le souhaite. Je t'invite un aprem pour une sortie ?"
- "Wow, déjà.. je suis privée de sortie."
- "Tu sais c'est quoi "Faire le mur" ?"
- "Mais je suis en orphelinat ! Je peux pas.. Ils ont bloqués toute mes sorties.. j'ai des histoires a régler tout d'abord de mon côté.. on verra ça.. une prochaine fois oka- "
VOUS LISEZ
[Undertale] Le Monde Extérieur - 2 [Abandon.]
FanfictionFrisk à vécu énormément de chose dans l'Underground. Désormais, elle se retrouve dans son monde, avec ses amis, qu'elle va devoir intégrer au sein de l'humanité. Comment va t-elle s'y prendre pour pouvoirs faire en sorte que les humains s'entende av...