Chapitre 15 : La renaissance d'un Dreemurr.

52 4 8
                                    


J'étais tellement épuisée par cette soirée que je n'ai pas eu besoin d'attendre longtemps pour trouver le sommeil.  

...

..

.

PDV Sans :

J'ai encore envie de dormir. Mon lit est si douillet. J'ai pas envie de bouger.. Surtout quand je suis en bonne compagnie. 
Frisk avait voulu dormir avec moi pour une raison quelconque. Ce n'est pas ce qui allait me dérangé. Elle est a-door-able quand elle dort. 

J'ouvris un orbite pour la regarder, et elle est effectivement toujours en train de dormir. Pour une fois que je suis réveillé avant.
Je me tourna vers elle et lui poque la joue comme elle adore toujours me le faire. Ses joues ressemble à ceux des hamsters.

Je lui tira par la suite les joues avec un sourire satisfait.

- "Mmh.. Chanch.."

- "Heh. S'lut gamine."

Je pensais qu'elle était réveiller.. Mais elle n'a ni protester à mon geste, ni bouger par la suite pour se lever. C'est amusant. 

Quelqu'un par la suite toqua à ma porte.

- "Nop, j'dors."

- "Sans. Excuse-moi de te déranger. Mais par tout hasard, malgré ta fainéantise, tu n'aurait pas vu Frisk ? J'ai à lui parler."

Tiens, Gaster veux de nouveau voir Frisk.

- "Actuellement.. Elle est occupée. Une activité qui demande beaucoup de ressources du corps ainsi que du mentale.~"

- "Vraiment ? Et que fait-elle ?"

- "Elle dort. Heh."

Il rentra par la suite dans ma chambre, en regardant le bordel. Et soupira, sûrement exaspérer de voir ma chambre dans un tel état.

- "Hey, j'ai pas changé depuis toute ses années, que crois-tu ?"

- "Peu importe, le jour ou tu devra emmener une "petite amie" tu changera."

- "C'est pas pour maintenant."

- "Mais n'est-ce pas déjà le cas ?"

Je me sentis légèrement bleuir aux paroles de mon père. Qu'est ce qu'il insinue par là ? Je le fixa et il se contentait de me donner un sourire satisfait. Il se met a me taquiner maintenant. Tiens. A

Il finit par s'approcher de Frisk.

- "Frisk. Réveille toi, j'ai une nouvelle à t'annoncer."

- "Mmh.. 'core un p'tit peu..~"

- "Je déteins sur elle. Je suis touché."

- "Tu lui apprend surtout de mauvaise manière."

- "J'ai de très "bone" manière je trouve~."

- "Peut-être, mais en attendant, j'ai besoin de son coup de "main.""

Frisk se redressa par la suite en baillant, les cheveux en pétard.

- "Oh.. Gasty, vous faite quoi ici ?"

- ". . ."

- "Elle aime donner des surnoms.~"

- "Ce qui me dérange actuellement n'est pas le surnom. Mais plutôt.. ses bandages. Que s'est-il passé ?"

- "Ah.. Je vous raconterais une fois que je serais prête. Et vous me direz aussi les choses que vous avez à me dire."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Undertale] Le Monde Extérieur - 2 [Abandon.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant