Chapitre 8 : À quand une pause ? Gaster.. ?

83 4 21
                                    



PDV Alphys :

C'est assez surprenant, et cela me bouche bée de savoir qu'une humaine, qui était fille du roi et de la reine dans le passé, est possiblement vue par Frisk alors qu'elle est sensée être morte.
Actuellement, beaucoup de questions se bousculent dans ma tête, qui me fait faire n'importe quoi.

- "Al', fait attention ! Il ne faut pas briser nos seules espoirs de ramener Gaster !"

- "J-je sais, j-je suis désolée Frisk !"

- "Tu a l'air pensive, tu est sûr que ça va allez ? Tu n'est pas sûr que cela fonctionne ?"

- "Là n'est pas le problème. Continuons."

Assez de question. J'en saurais sûrement plus par la suite. Sans nous a tous téléporter dans mon laboratoire, et nous sommes descendues dans le "True lab".

C'est ici qu'après tout le docteur passait la plupart de son temps. C'est donc ici que nous allons le retrouver !

- "Il ne faudra rien d'autre hormis ça, n'est ce pas ?"

- "S-seul son autre "lui", l-le sais. Après tout, c'est lui qui connais ses p-propres expériences !"

- "T'en fais pas gamine, ça va bien s'passer."

- "C'est vrai.. Il a dit qu'il saurait quoi faire au moment venue."

On arriva a un de ses bureaux, la ou toute ses recherches sont stockées. Je déposa le réceptacle et le morceau d'âme de monstre sur le bureau, et me retourne vers eux. 

- "I-il n'y a plus qu'a attendre. H-honnêtement je ne voit pas d'aut-"

- "Quoi Chara ? Tu peux le voir ? Il est là ? Où ?"

- "A croire qu'il n'y a plus besoin d'attendre. Heh."

Chara. . Si elle est morte, il y a effectivement possibilité qu'elle le voit. Mais Gaster n'est pas "Réellement" mort. . . Si ? 

- "Mmh.. Mmh.. Okay ! Je vais leur dire !" 

Frisk se tourna vers moi par la suite, avec un grand sourire.

- "Chara me fait passer un mot de Gaster."

- "Et si elle mentait ?"

- "Sannnnnns..."

- "Okay, okay~"

- "Il dis qu'il a besoin d'une chose que seule toi sais. Cela permet d'après ce que j'ai compris de reformer les âmes blesser." 

- "M-mais je comprend pas comment cela pourrait fonctionner.. J-je veux dire.. il n'est pas.."

- "Alphys, Gaster n'est pas mort, il est dans le void. C'est pour cela qu'il est aussi simple de le ramener."

- "Oh, e-et bien ma foie. A-attendez ici quelques secondes ! Il faut que Gaster me suive !"

Je pris ce que j'avais déposer sur le bureau pour me diriger a l'endroit ou ce place la machine que Gaster et moi avions crée il y a longtemps que ça.
Quand j'étais encore une débutante. 

Elle permettait de voir tout problème sur âme, extérieur comme intérieur pour les monstres, mais d'éviter aussi les fissures, et faire des injections.


PDV Chara :

Ppfff, qu'elle emmerde. Revoir ce vieux chnoque. Et dire que je me retrouve à l'aider parce que Frisk me le demande.
J'aurais très bien pu l'ignorer.. Je peux être vraiment débile par moment faut croire.

- "Bon, elle en met du temps la nerd."

- "Ne l'appelle pas comme ça !"

- "J'appelle qui je veux comme je veux."

[Undertale] Le Monde Extérieur - 2 [Abandon.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant