- Sérieux, Ted. Ça fait deux semaines qu'on tient la princesse... Faudrait envisager ce qu'on va faire d'elle !
- Ben, pense à l'argent qu'on va pouvoir se faire avec elle !
- Ah, tu y as déjà pensé... Parce que vu comment elle est faible, je ne sais pas à quoi elle va nous servir...
- Tout le peuple de Belinia est anéanti par sa fugue. On pourrait demander une rançon au roi et à la reine. Une très grosse.
- Pas bête... Mais le royaume possède de nombreux policiers experts, ils nous attraperont...
- Tu crois qu'ils sauront où nous sommes ? Non... Nous leur enverrons la princesse comme un vulgaire paquet. C'est déjà une chance que je l'ai repérée dans le train... Si tu voyais comment je la fixais !
- Oui, mais le temps qu'ils payent la rançon, on va faire quoi d'elle ?
- Peut-être les faire travailler, elle et ses amies. Et la femme aussi.
- Ouai...
- Attends Ben, j'ai une bien meilleure idée. Leur ballet a été annulé à cause de leur enlèvement. Mais si on les ramène à l'Opéra, elles danseront ce soir avec les autres. Et bien sûr, elles restent nos prisonnières. Du moins la princesse, on s'en fiche des autres.
- Ted, à quoi ça servirait de les faire danser ?
- À collecter les fonds ! Le ballet, l'Opéra... Rien qu'un billet, ça doit coûter ! Et tu sais quoi ? On aura juste à voler l'argent de la soirée !
- C'est pas si simple...
- Mais tu es bête ! La femme doit savoir où se trouve l'argent collecté, elle volera pour nous.
- Ouai... Pourquoi on ferait ça ?
- Pour se faire de l'argent avant d'avoir la rançon imbécile ! Oh et puis, si ils refusent de payer la rançon, nous vendrons la princesse à prix d'or à l'étranger...
VOUS LISEZ
Raison royale
AdventureQue faire lorsque l'on est la princesse héritière du petit pays qu'est la Belinia alors que l'on souhaite être une grande danseuse ? Et surtout lorsque l'on prend des cours de danse en cachette sous une autre identité à l'aide de sa meilleure amie...