Épilogue

66 5 6
                                    

Voilà. Mon histoire, sans doute peu banale ! Vous vous direz peut-être que mon histoire se termine banalement, dans le genre conte de fées. Mais écoutez ma version :

Qu'en est-il de moi ? Et bien, je suis engagée à l'Opéra. J'aime ma nouvelle vie, j'ai la sensation de revivre... La directrice affirme que je suis bien partie pour être étoile, même si on n'est jamais sûrs, et que j'en ai du chemin à parcourir !

Louise a remplacé mes parents et fait un merveilleuse reine. Elle est aimée de tout son peuple. Elle ne cesse de me remercier, et nous nous voyions souvent, maintenant que l'on a chacune ce que nous désirions.

Razter, Lou et Sarah ont été retrouvées, Ted et Ben arrêtés. Sarah a été blessée : une grosse entorse au genou, ce qui fait qu'elle devra pendant des dizaines d'années se promener en béquilles. Je la plains sincèrement, elle avait du talent, mais ne peut pas devenir danseuse... Lou et Razter ont été grièvement blessées aussi, mais s'en sont remises.

Voilà, il ne reste plus que Charlotte, ma meilleure amie. Ah, vous vous impatientez ? Et bien, après sa "fuite", elle s'est réfugiée chez un jeune homme à peine plus âgé, qui lui a proposé de l'héberger, ne voulant pas la laisser seule dans la rue. Il s'appelle Gabriel. Très vite, ils se sont rapprochés et, aujourd'hui, d'ailleurs, nous sommes tous réunis pour célébrer un événement très important, un événement qui va les unir à jamais, un événement que l'on appelle communément...

Le mariage.

Raison royaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant