-Tu le sais tout aussi bien que moi que je ne pourrais jamais y résister ou du moins pas très longtemps.
-C'est bien ça le problème, cela en devient très facile après !
Je voyais mon amie se marrer et je finis par la rejoindre dans son fou-rire naissant.
La journée fut vite passée, ce qui fut le moment de sauvetage et de célébration puisque j'allais recevoir ce pour quoi j'avais souffert aujourd'hui ! On se mit en marche et nous avions décidées d'un commun accord de se poser dans un parc, histoire de profiter encore un peu des légères brises de vents qui nous rafraîchissaient en même temps que le soleil nous réchauffait.
Il fut aux environs de 21h lorsque nous nous sommes séparées; les sujets de discussions avaient fusés et nous avions abordé le sujet sur lequel on finit toujours par me perdre et c'est...? Je vous le donne dans le mille, la kpop et plus précisément les BTS, mais ne nous égarons pas. Je lui avait demandé de me donner ma récompense pour mon calvaire mais elle n'avait pas voulu sous prétexte qu'elle pourrait encore s'amuser de ma personne. Je rentra chez moi et à peine la porte fut ouverte que quelque chose de non identifié me sauta dessus me faisant tomber tout en douceur sur le carrelage de l'entrée. Magnifique.
-Eh bien Sayuki, c'est à cette heure-ci que tu te décides enfin à rentrer ?
-Pardon maman... Je n'ai pas vu le temps passer...
Je décalait mon chien qui au passage était étalé de tout son long sur moi, il pèse un peu le petit quand-même... Je dis ça mais je l'aime bien. C'est un joli spécimen croisé entre labrador et berger allemand, se prénommant Miki et qui avait un pelage d'un noir corbeau magnifique, il nous avait littéralement sauté dessus quand on avait pris la décision de l'adopter; douce époque lorsqu'il n'était encore qu'un bébé chiot.
Je me relevais et fit la bise à ma mère la saluant et m'excusant de mon retard, surtout pour ne pas avoir donné de mes nouvelles. Ma mère était quelqu'un d'extraordinaire, je n'avais pas à me plaindre elle était cool franchement, toujours là quand on avait besoin d'aide, elle essayait également de comprendre mes choix même si elle était contre, etc...enfin bref...une mère adorable en somme.
Je posa mes chaussures sous les escaliers et monta dans ma chambre avec Miki qui me suivait à la trace. Arrivée devant ma porte, je reste plantée sur place, réfléchissant sur le pourquoi du comment de la vie... Non je rigole. Je réfléchis à autre chose de moins philosophique. Une chose du genre "tiens, il est où mon frère ? Il fait encore le mur ? Aussi tôt ?" enfin, vous voyez la chose.
J'ouvris quand-même ma porte de chambre et décida d'aller prendre une douche histoire de vite pouvoir m'affaler sur mon lit
VOUS LISEZ
Enfin un Oui...[EN PAUSE]
Fanfictionun parc d'attractions, un hôpital, un parc, une rencontre, des fans et une peur bleue des manèges à sensations et tout ça pour quoi au final ? Une rencontre