II

2.3K 301 39
                                    

La musique endiablé retentissait , les invités déjà sur place commençaient à émettre des pas de dance sensuels avec leurs copines , certaines bavardaient au coin et d'autres préféraient se mettre déjà sur la grande table à manger se passant tour à tour la bouteille de chicha . Le groupe de gars populaires venait de faire leur entrée bruyante cherchant d'un regard une place appropriée un coin où ils pouvaient se poser ; ils étaient tous bien sapés comme d'habitude , chics ils étaient ! Ils restèrent au milieu du grand salon ostensiblement en se tapant des barres jusqu'à ce qu'ils entendent une voix derrière qui leur appelait joyeusement . Ils se retournèrent en unisson et virent la reine de la soirée , Mariama Diongue . Maquillée comme une voiture volée , elle s'était habillée d'une robe courte blanche avec quelques rayures noires qui lui moulait tout son corps de manière à exhiber ses belles rondeurs , la chevelure ajoutée lui arrivait jusqu'aux fesses : elle était juste à couper le souffle , elle ne s'en doutait pas par ses mimiques et son allure augmentant considérablement le rythme de ses déhanchements . Les gars la mataient indiscrètement d'un regard teinté de concupiscence : l'eau à la bouche et cela était loin de lui déplaire .

- Mariama tu es si magnifique ! soupira Djiby en tentant de reprendre une nouvelle bouffée d'air .

- Personnellement je jurerai te sauter si on était seul toi et moi . Tu es sublime bébé , joyeux anniversaire encore .

Ousmane Dia la tira et lui fit un gros câlin d'une bonne poignée de secondes tout en lui chuchotant quelques mots qui eurent pouvoir d'égayer son visage   ; il la relâcha en lui faisant un clin d'oeil puis lui fila le gros paquet qu'il tenait en réitérant ses souhaits. Les deux sont sortis ensemble plusieurs fois ; ils s'aimaient de fou devraient-on dire qu'il s'aimaient toujours . Mais leur relation n'arrivait jamais à faire long feu , ils rompaient toujours au moment où l'on croyait qu'ils resteront à jamais ensemble : la faute à Mariama . La fidélité était une notion qui lui échappait , elle est le genre de fille qui voterait pour l'établissement de la polyandrie dans le monde ; c'était son vice , son corps ne se maitrise plus quand son oeil se pose sur un beau gosse et coute que coute elle sort les grands moyens aguichants pour le mettre dans ses filets il faut le dire sans chercher à sauter les murs ou à passer par quatre chemins Mariama était une véritable salope de la plus belle eau , ' Ruby' un surnom qui lui est décerné par toutes les filles de son entourage . Elle était redoutable ! D'autant plus , elle a très rarement de copines du fait qu'elle n'avait le moindre état d'âme dans ce domaine . Que tu sois sa meilleure amie , sa soeur elle n'avait vraiment aucun scrupule à te prendre ton gars de tes mains sans se soucier de la survie de votre relation : Cela lui importait peu .

- Vous deux là aussi ça suffit non? Ouzy Laisse nous maintenant lui faire un câlin aussi , tu n'es pas le seul amoureux de ses rondeurs là ; dit Bamba sous un ton sarcastique .

Mariama lui pointa son bout de talon bien pointu sur sa jambe pour lui faire ravaler sa salive ; il cria en tentant de se venger puis la serra dans ses bras en lui souhaitant un joyeux anniversaire .

- Merci les gars ! Où est le voyou de Amadou ? Depuis hier je ne l'entend pas , il a grand intérêt à se ramener tout de suite .

- Ah lui , ce n'est pas sûr qu'il vienne ; il est parti à l'aéroport avec son père prendre sa soi disant cousine , dit Lamine sous un ton bourru.

Amadou avait toujours été son meilleur ami , mais il se demandait réellement s'il n'était pas que son meilleur ami de nom . Il prenait toujours un grand plaisir de l'humilier devant tout le monde par des mots cuisants ; à la moindre occasion il se montrait condescendant envers lui et sans directement lui balancer ceci ouvertement : il lui rappelait que son père était l'employé du sien et qu'il devrait faire preuve de peu d'humilité pour ça à son égard . Leurs papas étaient des amis d'enfance, c'était l'unique raison pour laquelle Lamine essayait de se contrôler et de garder leur relation . Mais l'attitude de Amadou à vouloir régenter commençait à l'insupporter et il n'avait pas encore digérer les mots cuisants qu'il lui a fournis tout à l'heure en guise de réponse .

Vie d'adoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant