Aujourd'hui Angela part travailler comme tous les autres jours. Mais aujourd'hui est un jour exceptionnel, elle va avoir 23 ans et elle va fêter ses 3 ans dans sa boîte. Elle est rédactrice en chef pour le magazine... Sa vie est normal pas extraordinaire du tout.
Elle s'habilla, se maquilla pour aller travailler. Au bout de 30 minutes elle fut prête et partie le sourire aux lèvres. Elle arriva à son boulot, des nœuds commençait à se former dans son estomac. Elle ne savait pas si ses collègues allaient lui faire une surprise. En entrant elle fut étonnée que personne ne la remarque et qu'il ne se passait rien. Tout était normal comme tout les autres jours qu'elle avait passé ces 3 dernières années.
Elle entra dans son bureau et ne vit rien. Elle s'installa comme d'habitude et commença à travailler. Elle avait une meilleure amie dans cette entreprise (la secrétaire) elle entra dans son bureau et lui demanda d'aller voir le patron. Elle ne lui avait même pas dit Joyeux anniversaire. Angela était frustré même plus en colère contre son amie. Elle alla voir le patron comme lui avait dit son amie et entra dans le bureau du "boss".
Angela: C'est pour quoi?
Patron: Il se pourrait que se soit votre anniversaire. Et ce sont vos 3 ans d'entreprise.
Angela: Oh...Enfin une personne qui est au courant.
Patron: Je vous en prie. Et pour vous féliciter je vous donne 2 conditions d'accepter mon offre de dîner avec moi ou vous choisissez ce que vous voulez.
Angela: Ahah!! Et bien...Disons que je voudrais la boîte pour moi.
Patron: Mais oui bien sûr dans 100 ans.
Angela: Je voudrais travailler le matin et avoir un salaire un peu plus élevé. Puisque je suis...la rédactrice en chef... je mérite d'avoir un beau salaire.
Patron: Marcher conclu. Même si j'aurai préféré vous offrir un restaurant.
Angela sortit du bureau avec une envie de vomir. Car...Comment dire? Son patron n'était pas...n'était pas parfait parfait . Il n'avait même pas la moyenne d'un homme parfait. Il était gros, une cicatrice se baladais sur le bout de son nez et avait un début de mono sourcil et de calvitie. Son caractère était plutôt du style garçon trop collant, qui n'avait pas d'humour et je passe des détails.
Angela obtint ce qu'elle souhaitait et alla travailler tout les matins. Chaque début de matinées sa collègue de travail recevais un Belhomme d'une 20ène d'années. Elle se posa des questions sur lui...Que veut il tout les matins à sa collègue? Comment s'appelle t-il? Pourquoi ne venait-il jamais la voir? Elle les regardait tout les matins discuter à travers la vitre en verre qui les séparait. Et à chaque fois elle s'imaginait leurs discutions:
"Oh...(Collègue :') ) vous êtes magnifique, je ne peux vous oublier ou vous effacer de ma mémoire. Vous êtes là à chaque instant de ma vie."
Angela les voyait et les considérait toujours comme des amants.
~~~~~~~~Voilà voilà! Petit début d'histoire. J'espère qu'elle vous plaira.
Bisous Bisous cosmonaute. ^~^
VOUS LISEZ
Toi? Jungkook.
FanfictionAngela va succomber au charme de Jungkook. Qui celui-ci va l'entraîner dans son monde....ou pas (2 Tomes)