Chapitre 4 [2]

1.3K 53 1
                                    

PDV Angela

Le lendemain Angela se réveilla le sourire aux lèvres. Elle avait faim et avait hâte de retrouver son ami d'enfance. Mais une chose la tracassait s'est est ce qu'il se souvient d'elle.

Etant petit il ne pouvait se séparer. Il partageait tout, riait, jouait... Mais ils furent obligés de se séparer. Le père de Jimin travaillant dans les affaires du partir avec toute sa famille. La laissant seul...(comme une sans amis!! 😂)

Angela se dirigea vers le bar et s'assit au contoir. L'homme était bel et bien là. Elle commanda un jus d'orange et l'admira.... 10 longues minutes fuent passer. Elle entendit la porte s'ouvrir son instint lui fit retourner la tête. Elle était bouleverser! Comment Jungkook pouvait être ici. Elle détourna le regard avec les mêmes yeux qu'elle avait hier en sortant du bar.

-Qui a t'il ? Vous faites une drôle de tête.

-Jimin! Aide moi... Je veux pas le voir...

-Euh... qui? Et arrêtez de me tutoyer on se connait à peine... C'est gênant...

-Nan déjà on se connait depuis bien longtemps et tu m'as abandonnée. Maintenant trouve quelques choses pour ne pas que le monsieur qui vient d'entrée me voit.

-An...Angela? C'est toi?!

-Oui c'est moi mais baisse le ton...

-D'accord je vais t'aider... Euh... t'as fini ton jus?

-Euh.. Oui. Oui.

-Bien, viens.

Jimin tenait la main d'Angela et l'a fit sortir. Mais ce qu'il n'avait pas vu s'était que Jungkook avait vu Angela sortir avec ce bel inconnu.

Toi? Jungkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant