PDV Jimin
Deux jours après l'invitation de Jungkook, Jimin allait enfin chez Jungkook. Il était stressé et avait peur de ce qui pouvait se passer.
Il était maintenant devant l'appartement de Jungkook. Il n'avait pas vu que Jungkook était derière il revenait de sa séance de sport.
-Jimin! Tu es là?
-Euh... oui...
Jungkook le dépassa et lui ouvrit la porte. Jimin était impressioné par la grandeur de l'appartement.
-C'est immense!!!
-Merci. Tu veux boire quelque chose? Je vais me laver je reviens dans 2 minutes. Les boissons son dans le frigo.
Jimin détaillait chaque recoins de l'appartement. Il était stupéfait par la luminosité qu'offrait le salon sur la cuisine. Les deux pièces se rejoignais la cuisine étant noir et le salon étant blanc. Le canapé s'alliait à la cuisine. Un immense lustre hornait le salon. Il devait faire le double de Jimin.
Jimin eu envie de boire un coup et se précipita sur le frigo. Il l'ouvrit et vu une bouteille de chardonnais d'ouvert. En la prenant il aperçu de petit gâteau ne pouvant résister il les prit avec la bouteille et un vert. Il s'installa devant la télé et commenca à manger. Jungkook revenu de sa douche et surpris Jimin manger SES gâteau.
-Ça va! Je te dérange pas! Ce sont mes gâteau.
-Ah... Y en a plus. Merciiiii. Je vais rentrer maintenant d'y n'importe quoi à Angela.
Jimin se leva et commenca à se diriger vers la porte d'entrée. Jungkook le rattrapa par le bras et le plaque contre le mur.
-En plus tu t'es décendu ma bouteille de chardonais?!
-Surprise...
-Tu va avoir une punition Jimin tu le sais.
Jungkook emmena Jimin vers sa chambre et le balança sur le lit. Jimin était térrifié à l'idée que Jungkook puisse lui faire quelque chose. En regardant Jungkook il n'avait pas fait attention que celui-ci avait seulement une serviette autour de la taille.
~~~~~~~~~~~~~
C'est.... assez hot. Qu'est ce que Jungkook va bien pouvoir faire à Jimin... 😏
VOUS LISEZ
Toi? Jungkook.
أدب الهواةAngela va succomber au charme de Jungkook. Qui celui-ci va l'entraîner dans son monde....ou pas (2 Tomes)