Chapitre 7 [2]

1.2K 47 0
                                    

1 mois s'était passé que Jimin et Angela s'étaient retrouvés. Un jour alors qu'ils mangeaient au bar. Jungkook était revenu parler à Angela. Jimin s'était retiré de la conversation qui allait prendre par.

-Angela... Je suis désolé. Mais... Reviens. Je peux changer si tu le souhaites.

-Jungkook. Comment pourrais tu changer? Tu es habitué à être comme sa.

-J'y arriverai. Mais reviens avec moi. Et... te voir... avec...

-C'est Jimin. Mon ami d'enfance.

-Oh... Je.. Je peux rester? Pour faire connaissance?

- Bien. 

Jimin était revenu à la table avec un pincement d'incompréhension. Pourquoi le type de la dernière fois restait avec eu... Ils se saluèrent et dicutèrent ensemble. PourJimin, Jungkook avait l'air d'un très gentilhomme. Quant à Jungkook, Jimin était un homme à craindre. Rien qu'à regarder Jimin dans les yeux, Jungkook sentait de l'envie à l'égard d' Angela. 

Alors que Jungkook continuait à fixer Jimin, il posa sa main sur la cuisse d'Angela et continua à le fixer.

Angela n'avait rien senti mais Jimin lui avait vu... Sa machoire s'était contractée et on pouvait voir la jointure de ses mains apparaître. Il avait le poing si serré qu'on aurait pu croire qu'il casserait la tasse s'il continuait.

-Qui a-t-il Jimin?

-Laisse tomber. Angela je suis navré mais je dois te laisser.

Jimin parti furaxe tandis que Jungkook avait eu l'honeur de pouvoir raccompagner Angela et de pouvoir qui s'est.... aller prendre un dessert chez elle.

Toi? Jungkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant