Chapitre 7

2.2K 81 28
                                    

PDV Jungkook

Jungkook ne cessait de se remémorer cette belle journée passé avec Angela. Deux jours s'était écoulé et il ne lui avait pas reparler. Il s'en voulait de ne pas lui avoir donné son numéro. Ils auraient pu discuter des heures et des heures. Et sûrement passé à l'acte directement comme le voulait Jungkook.

Il traînait en rond dans son appartement et cherchait quelque chose à faire. En fin d'après midi il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il croisa ses doigts pour que ce soit elle et ouvra la porte. Il eu de la peine de découvrir son ex mais il était à la fois amusé de trouver quelque chose à faire. Il l'invita à rentrer et elle s'installa comme à son aise. 

Jungkook: Tu fais quoi ici aussi tôt?

Ex: Disons... Que j'ai des informations. Mais avant tout dis moi comment s'est passé ton rendez-vous avec ta "proie".

Jungkook: C'était amusant. Maintenant dis moi.

Ex: Ta "proie" m'a demandé ton numéro. Tu y crois sa!

Jungkook: Tu lui as dit quoi?

Ex: Que c'était louche que tu ne lui avait pas donné et que je ne lui donnerai pas ce plaisir.

Jungkook: Sérieusement! Tu peux pas être gentille quand elle te demande quelque chose!

Ex: Ouah... Calme toi. C'est rien.

Jungkook: Sors de chez moi!

Jungkook prit ses clefs et fonça voir Angela qui était encore au travail. Il entra dans le bâtiment sans dire comme à son habitude "bonjour" à ses secrétaires. Il se dirigea vers le bureau et vit Angela toujours entrain de mordre le bout de son stylo, elle rêvassait.

Il entra dans son bureau, la sortit de son rêve  et l'embrassa à pleine bouche, il y glissa sa langue tout en lui bloquant la tête de ses mains. Jungkook rêvait de ce moment et il arriva. 

Quelques mois plus tard Jungkook c'était dévoilé à Angela et celle-ci l'accepta./ Et Angela l'envoya sur les roses et ils restèrent de très bons amis. ( prenez-le comme vous le voulez)

Toi? Jungkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant