PDV Jungkook
Jungkook sentait en lui que quelques chose allait se passer vis à vis d'Angela. Il avait besoin de repasser chez elle juste 1 fois de plus dans la journée.
-Jungkook ne va pas la voir elle va être encore plus déprimée. Pense à elle, elle a besoin d'oublier. Te voir lui redonne envie de pleurer.
-Jimin elle porte mon enfant et j'ai besoin de savoir si elle va bien. Juste l'entendre. Je me fiche quelle soit en colère ou autre. Je veux juste un signe de vie et je fais sa pour lui dire que je ne l'abandonne pas. Tu devrais faire de même avec sachant que tu l'as déjà abandonné une fois!
-Ne me met pas plus mal à l'aise... J'en suis désolée.
-Pars et... ne reviens plus. J'ai besoin de réfléchir.
Jimin partit en pleurant mais à la fois pleins de colère. Pour lui tout était de la faute de Jungkook.
Jungkook prit ses clés de voitures et parti rejoindre Angela. En arrivant chez elle, il la vit en sueur dans ses escaliers. Elle faisait de légers gémissements.
-Angela ca va?
-Oh putain non casse toi. Je ne veux pas te voir.
- T'as des contractions??? Tu es sûr que ça va? Il faut aller à l'hôpital.
- nan je n'ai rien c'est bon.
Une chose était entrain de glisser le long de ses jambes. Elle était entrain de perdre ses os.
-Angela ne me ment pas là dessus! Tu viens de. Oh et merde tu retournes à l'hôpital !!
Jungkook avait prit de force Angela et l'amena à l'hôpital.
~~~~~~
First chapter
Yeah!!!! Un peu d'action pour commencer. Que va t il se passer à l'hôpital ? Vous avez une idée ?😏💜💜
VOUS LISEZ
Toi? Jungkook.
FanfictionAngela va succomber au charme de Jungkook. Qui celui-ci va l'entraîner dans son monde....ou pas (2 Tomes)