Un jour Angela fut étonnée de ne pas découvrir sa collègue parler avec ce bel-homme qu'elle surnommait gâteau de riz. Pourquoi? Elle n'en savait rien. Elle devait sûrement avoir envie d'en manger. Son patron arriva en trombe jusqu'à son bureau avec les yeux injectés de sang qui ressortait.
Patron: Angela! Sauvez nous je vous en supplie. Votre collègue de bureau n'est pas là et un monsieur demande à la voir immédiatement! Prenez-le.
Angela était ravie de pouvoir s'occuper du jeune homme en question. Elle alla aussitôt le voir et lui demanda de venir dans son bureau en attendant sa collègue. Il l'a suivi et s'assit dans le siège en face d'elle. Elle remarqua qu'il avait un petit grain de beauté juste en dessous de sa bouche ce qui était irrésistible.
Angela: Vous...Vous appelez comment?
Gâteau de riz: Jungkook. Et vous?
Angela: Euh..Angela..
Jungkook: Vous n'avez pas l'air d'être sûr.
Angela: Oh!? Si, de quoi parlez-vous chaque matin avec ma collègue?
Jungkook: Votre soit disant "collègue" est mon ... ex.
Angela: Oh... Je...M'attendais pas à sa. D'accord et... Désolée.
Jungkook: Ne l'êtes pas. Sa n'a jamais été sympa notre relation. Et vous? Petit ami, ex, marié, divorcé?
Angela: Célibataire.
Jungkook: J'en avais oublié un. Désolé.
Angela: Être désolé par ce que je suis célibataire est un peu bizarre... Mais ce n'est rien. Et que voulez vous dire par une relation pas "sympa".
Jungkook: Ahah!! Pour la relation que j'ai eu je vous expliquerai plus tard, je pense... Je vais y aller. Je repasserai dans la semaine.
Angela se posait encore une question désormais qu'elle genre de relation avait-il avec sa collègue?
VOUS LISEZ
Toi? Jungkook.
FanfictionAngela va succomber au charme de Jungkook. Qui celui-ci va l'entraîner dans son monde....ou pas (2 Tomes)