Chapitre 3

2.7K 114 0
                                    

PDV Jungkook.

Jungkook se rendait au bureau de son ex comme chaque matin. Il entrait disait bonjour aux secrétaires et allait la voir. Lorsqu'ils se voyaient s'était pour parler des papiers qu'il avait signé 5 mois plutôt. Ces papiers consistaient à être le dominant et de se contenter d'une seule et unique personne... Il les avait signés pour avoir une expérience autre que du sexe normal. Depuis ce moment il était devenu dominant comme un rôdeur cherchant sa proie.

Un jour alors qu'il se rendait au bureau de son ex, il remarqua que sa place de voiture était prise. Il fut contraint de prendre celle tout au fond du parking. Il rentra et alla voir son ex et remarqua qu'une jeune femme était assise dans le bureau à côté. Il l'a regarda mordre son crayon et croiser ses jambe.

Ex: Jungkook! Arrête de la dévorer du regard elle n'est pas comme nous. Maintenant sors de là avant que je sois jalouse.

Jungkook: Toi jalouse! Mais bien sûr laisse moi rire. T'es surtout une tarée mental. 

Jungkook sortit de son bureau et remarqua la jeune femme le regarder. Chaque jours il avait droit à ce regard qui lui laissait de l'espoir à la faire devenir comme lui.

Un jour de chance arriva pour Jungkook. Son ex étant malade ne pouvait pas venir au bureau. Il se demanda s'il pouvait aller voir cette jeune femme et en découvrir un peu plus à son sujet. Il partit donc au bureau et demanda à voir son ex. Il eut le patron et pas la femme qu'il attendait tant. Voyant que le patron était frustré il l'envoya trouver quelqu'un de mieux placé pour répondre à ses questions.

Peu de temps après il était assis au côté de la jeune femme. Il savait désormais comment elle s'appelait et si elle était libre ou non.  

Toi? Jungkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant