Chapitre 8[2]

1.2K 40 10
                                    

PDV Angela

Angela continuait de marcher avec Jungkook. Elle se sentait en sécurité mais elle se sentait mal par rapport à Jimin qui était parti furax du bar.

-Tu... Tu veux rentrer?

-Si tu n'est pas fatigué?

-Non, c'est bon. Et puis.. Tu me gènes pas.

Jungkook et Angela étaient rentrés à l'intérieur du bâtiment et montèrent jusqu'à l'appartement d'Angela. Sa sera la première fois qu'un homme entre dans son appartement, sa maison, son chez sois. Elle était toute excitée!! 

-La vue est mignonne.

Elle s'était retournée pour voir ce que regardait Jungkook. Celui-ci la regardait, la dévorait des yeux. On pouvait s'imaginer les habits d'Angela qui volent partout, tout autour d'elle. Elle ne pouvait s'empêcher de garder la bouche entre ouverte. Cette bouche qui au paravent accueillait son crayon, cette bouche qui appartenait à Jungkook. Qui autre fois leurs lèvres se touchaient. 

Jungkook s'avança vers Angela. Celle-ci déglutit. Jungkook comment ça ce qu'il désirait depuis le début de leur relation. Il commença à mouver ses lèvres contre les siennes, leurs langues se touchèrent ce qui laissait un frison parcourir leurs échines. 

-Prends.. Prends moi...  

-Avec plaisir princesse!

Jungkook l'a pris par la hanche et l'a souleva pour l'emmener dans sa chambre. Elle lui indiqua et ils s'installèrent sur le lit. Ils s'embrassaient à pleine bouche on pouvait entendre leurs gémissement. Jungkook l'embrassa dans le cou, lui suçota, l'embrassa, la lécha... Il glissa ses mains sous son t-shirt et il lui enleva l'envoyant valser dans la pièce.

-Tu es magnifique Angela...

Il lui prit son sein gauche et tira dessus le malaxa ce qui fit gémir Angela et la fit se cambrer. Il l'embrassa sur le ventre jusqu'au haut de son jean. Il le déboutonna et l'enleva.

-Kookie.. Tu es encore habillé?

Jungkook la regarda se lever et s'approcher de lui. Elle lui retira son t-shirt et commença à tracer une ligne de baiser sur son torse. Elle mordilla le haut de son nombril et commença pendant ce temps à lui enlever son jean. Il la repoussa sur le lit et lui écarta les jambes. Il se lécha sa lèvre inférieure tout en contemplant sa petite culotte.

-Tu peux pas savoir comment tu me fais bander.

Il lui retira sa culotte et la fit retourner d'un coup sec et violent. Lui infligeant une claque sur les fesses. Il frottait son membre encore sous son jean contre sa partie intime. Il lui mordillait sa clavicule... Pendant qu'elle savourait son contact il enleva son Jean et son boxer en un coup et la pénétra.

-Mmmh...

-Tu es... serré.

Après quelques coûts de reins Jungkook trouva le point G d'Angela. Elle commençait à venir. Jungkook la senti se cambrer et éjacula en elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

S'était tout mignon!!! J'adore! Non je ne suis pas une psychopathe. Non je n'aime pas du tout les choses violente.

Allez bisou escargot. Prenez soins de vous. <3

 <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Toi? Jungkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant