Chapitre 9[2]

1.1K 34 2
                                    

PDV Jimin

Jimin commençait à rentrer chez lui. Mais la main de Jungkook sur la jambe d'Angela ne ressassait de resurgir dans sa tête. Il rageait de ne pas avoir mis sa main dans la tronche de ce type. Comment Angela pouvait ne rien dire. Surtout devant lui. Angela avait expliqué la situation à Jimin et elle se laissait faire! Nan pour Jimin sa ne devait pas se passer comme ça. Elle est comme sa petite sœur et il fallait qu'il la protège.

Jimin changea de direction et partit chez Angela. Mais il ne s'attendait pas à voir un Jungkook endormi nu dans le lit d'Angela. Il bouillait encore plus de rage.

-Jimin! Sors de ma chambre! Pourquoi tu es ici!?

-Lui! Qu'est ce qu'il fait là lui!?

-Déjà il s'appelle Jungkook.

-Arrête et réponds moi. J'aurai du lui mettre mon poing dans la gueule lorsqu'il t'a touché la jambe tout à l'heure. Pourquoi tu le laisses faire, hein?

-Je... Je sais pas. Il y a quelque chose qui fait que... Je n'arrive pas à ne pas l'aimer. Quand je le vois j'ai peur. Tout mes muscles se contracte.

-Bien. Alors fais comme tu veux. Mais ne viens pas pleurer devant chez moi après. Mais je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi.

Pendant leur discutions Jimin et Angela n'avait pas vu que Jungkook s'était réveillé. Il les regardait avec un sourire en coin. Il était fier il avait eu ce qu'il voulait d'Angela mais avait mal au cœur pour ces deux personnes.

-Tiens ton prince est réveillé.

-Son prince? Je crois pas.  Aller bougez. J'ai du travaille.

-Pardon? Tu te prends pour qui toi?

-Hum.. Un dominant. Tu devrais le savoir soumis.

Jimin serait ses mains pour ne pas le frapper trop vite. Tandis que Jungkook se lavait et commençait à s'habiller. En enfilant son Jean il claqua les fesses de Jimin ce qui lui fit un ok de surprise. Jungkook partit de cet appartement et s'en alla chez lui. Laissant les deux ami ensemble.

~~~~~~~~~~~~~~

retournement de situation!!! Vilain Jungkook!!

Toi? Jungkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant