PDV Angela
Angela était attristé par la fin de son histoire avec ses deux hommes préférés. Plus le temps passait, plus elle voyait son ventre grossir et plus elle fermait la porte au nez de Jungkook.
Elle ne cessait de le voir tous les jours et la douleur était toujours présente à chaque fois qu'elle le voyait. Pourquoi avait elle dû subir une chose pareille. Dieu n'était évidemment pas avec elle.
C'est exactement le 13 septembre au soir que Angela sentit son ventre faire des siennes! Elle sentait que quelque chose se préparait. Elle décida alors d'aller à l'hôpital une première fois.
Arrivée à l'hôpital elle était stressée elle avait peur elle était seule! Qui ne pourrait pas paniquer en même temps.
-Euh... Bonjour. J'ai certaines contractions qui arrivent et...
-Depuis combien de temps? Vous avez prit des médicaments ?
-Pas longtemps je dirais 1h ou 2. Et non.
-Rentrez chez vous c'est pas tout de suite alors.
Angela voulait juste crier et lui arracher sa tête. Elle vient de se faire jeter comme une moins que rien alors qu'elle est seule et avec un enfant sur le point de naître! Elle décida tout de même de retourner chez elle.
~~~~~~~~~~~
Hello petites personnes venu de Terre. Et bien pour commencer voici un petit début d'histoire pour vous remettre dans le bain. Je rappelle que Angela est enceinte de Jungkook (celui-ci étant un dominant). Malheureusement la pauvre Angela est trahit par son amour et son ami d'enfance (Jimin). Ces deux hommes ont une liaison.Voilà, j'espère que vous avez hâte de savoir la suite😉
Je publierai chaque samedi un chapitre. Soyez prêts.
Je vous kiff je vous kiss et bonne journée 💜💜💜
VOUS LISEZ
Toi? Jungkook.
FanfictionAngela va succomber au charme de Jungkook. Qui celui-ci va l'entraîner dans son monde....ou pas (2 Tomes)