PDV Jungkook
Alors que Jungkook se dirigeai vers un bar au pur hasard. Il entra et s'asseya à une table vide. Il jeta un regard à la pièce ou il n'y avait qu'une femme adoscée au contoir. Elle fixait le jeune homme juste derrière. Jungkook en la voyant sourit. Elle lui faisait penser à Angela. Il repensa à elle. Son sourire, son corps... Comment avait il pu lâcher l'affaire aussi vite.
-An...Angela?!
Angela... C'est bien ce qu'il vient d'entendre. Il se redressa mais le jeune homme avait prit la main d'Angela et était parti. Il serait sa machoir et serait les poings comment un autre homme pouvait toucher à Angela. Il se réassit et appela le premier serveur qui passait sous son nez.
-Un expresso s'il vous plaît.
5minutes après le serveur était revenu avec l'expresso de monsieur et astica les tables.
-Qui est l'homme qui est parti avec la jeune femme?
-Ils sont parti? Oh... C'est le "patron". Je suis dégouté.
-Pourquoi?
-La jeune femme avec qui il est parti est une cliente régulière du samedi matin. J'ai l'habitude de lui parler. Mais je vois que je n'aurais pas cette chance aujourd'hui... Buvez sa va refroidir.
-Oui....
Jungkook était content des aveux que venait de faire le sereveur. Il était sur de revoir Angela.
VOUS LISEZ
Toi? Jungkook.
Fiksi PenggemarAngela va succomber au charme de Jungkook. Qui celui-ci va l'entraîner dans son monde....ou pas (2 Tomes)