PDV Jungkook
Jungkook ne cessait de se rememorer la scène avec Jimin. Il riait et souriait bêtement comme une enfant. (Ah ah.. Oh.. ah ah.. Si vous voyez ce que je veux dire 😝) Mais... Angela... Il l'aimait bien au début.. Oh... Dommage qu'il n'est pas rencontré Jimin plutôt. Il est en costume devant son miroir à attendre que la musique démare car oui.. Jungkook est sur le point. De se marier avec Angela. Jimin un amour interdit ou un amour perdu?
-Monsieur Jeon Jungkook voulez vous prendre pour épouse Madame kim Angela?
Jungkook avait espoir. 1,2,3 secondes.
-Je ne veux pas de se mariage. Ce n'est même pas moi qui ai fait la demande. Et... J'ai couché avec ton meilleur ami Angela.
-T'es qu'un salaud.
-Angela on t'a rien dit justement pour toi. Et.. on ne pensait pas que tu allais prendre linitiative de me demander en mariage.
-Par ce que je suis enceinte crétin!! Voilà pourquoi tu ne couches plus avec moi!! Tu te tapais mon pote! C'est quoi ton problème. D'ailleurs depuis le début du livre tu ne m'as jamais dit comment tu pouvais payer ton putain d'appart car oui... tu n'as jamais dit ton métier.
Jungkook était stupéfait. Il ne bougeait pas. Angela enceinte alors qu'il a un amant, qu'il vient de dire devant un prêtre qu'il couchait avec un homme surtout devant tout le monde. Et qu'Angela venait de disparaître devant ses yeux. C'est vrai il n'avait rien dit sur lui à Angela.
Il s'appelle Jeon Jungkook, il a 20 ans (d'ailleurs joyeux anniversaire doudou💞). Il est hétéro, il aime la nourriture, la danse, la musique, le sexe, il a des parents aimant et pourtant il travaille dans une boîte de streaptease où il y fait du trafique de drogue. Quel image pouvait il donner à son enfant désormais. Pourrait il le voir un jour?
FIN
En honeur à son anniversaire au petit Jungkook!!! 😘❤️
VOUS LISEZ
Toi? Jungkook.
FanfictionAngela va succomber au charme de Jungkook. Qui celui-ci va l'entraîner dans son monde....ou pas (2 Tomes)