Avant-propos

82 12 13
                                    

Bonjour tout le monde ! 

Je veux m'améliorer ! Et toi, oui toi le lecteur là, et bien TU as le pouvoir de m'aider. C'est pas beau ça ? XD

Grâce aux critiques, aux avis, tu m'aides à progresser et à me rapprocher de mon rêve. Que tu sois doué ou non en critiques/avis constructif(ve)s, tu peux toujours faire quelque chose pour m'aider à progresser .

Relevez des phrases longues et dures à comprendre, des passages incompris, les moments où tu t'es perdu(e), des incohérences... Les fautes d'orthographes O.K., je peux me débrouiller, mais toutes ces petites choses-là, je ne les verrais sûrement jamais ! Seul TOI peut me les indiquer.

Voilà pourquoi je sollicite ton aide, si tu en as l'envie, le temps et la patience ;)

Tu peux t'arrêter là si tu veux, et démarrer l'histoire ^^ Bonne lecture !!


Sinon, je rajoute que :

Mes chapitres seront majoritairement de 1300 mots. 

Je publie tous les Samedi et parfois le Mercredi.

Je prends chaque critique et reverrai, réécrirai ce livre au mois de Juillet, sans pour autant arrêter ma publication hebdomadaire de chapitre ;)

Et enfin, je termine en te disant une chose :

Si j'écris, c'est car j'aime écrire (ô surprise). J'aime raconter des histoires. Et l'histoire que voilà, je l'aime, et je veux la partager. Je veux te faire voyager, t'emmener, te malmener parfois, te faire rire ou pleurer, te surprendre. Je veux raconter cette histoire du mieux que je peux et pourrai. D'où l'importance de tes critiques, que tu aimes ou non l'histoire, peu importe. 

Alors, je te souhaite une très bonne lecture et tout plein de bonheur !!♥ 

The Captain's Secrets [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant