chapitre 16

2.6K 435 18
                                    

Précédemment:

- cela fait deux ans qu'on est ensemble et mon amour pour toi s'intensifie de jour en jour donc je ne veux plus attendre un jour marions nous et vivons ensemble heureux peu importe les épreuves auxquels ont fera face je serai toujours là pour toi fatima Raïna Amine veut tu m'épouser? ?

Elle me fixait et ne disait rien ses yeux brillaient je n'arrivais pas à discerner ce regard, ce silence. Oh mon Dieu! ! qu'est ce que j'ai encore fait ???

                                                 ***********
- Ouiiiiiiiiiii !!! Oui !!! Ladji je veux bien être ta femme me dit Raïna après avoir versé quelques larmes ,  je veux bien être madame Dieng la femme de ta vie celle qui restera à tes côtés pendant tes joies et tes peines celle qui te soutiendra à tout moment, celle qui portera tes enfants, bref je veux être ta femme au vrai sens du terme.

Quand ces mots furent sortis de sa bouche, j'ai cru être dans un  rêve dont je ne voudrais me réveiller. Ce sentiment de joie, d'ivresse faisait battre mon coeur la chamade. J'étais sur un nuage je n'arrivais pas à en croire à mes oreilles tellement j'étais content que j'en bégayais :

-tu.. tu.. tu.. accepte de m'ép.. m'épouser dis-je les yeux rivés sur son beau visage.
Elle: OUI !! OUI !!!!

Ayant réalisé que ce que je venais d'entendre était bien vrai je la prends dans mes bras et je l'ai serré si fort qu'elle a failli s'étouffer.
On est très vite parti du restaurant, on a même pas pris la peine de prendre le dessert qu'on avait commandé, qu'est ce qu'on va d'ailleurs  faire avec ?? on en avait pas besoin, ce bonheur qu'on partageait ensemble nous suffisait largement comme provisions pour le restant de nos jours....
On est rentré ensemble à l'appartement cette fois ci elle a accepté de dormir chez moi,  mais on avait pris nos précautions, elle a dormi dans ma chambre et moi dans le salon l'appartement était bien assez grand  mais il n'y avait qu'une seule chambre.
Même si elle a intégré le milieu occidental et tout ça Raïna est une fille qui respecte ses valeurs et sa religion, elle m'a dit qu'elle était vierge et qu'elle comptait le rester jusqu'au mariage, j'ai adoré cette pensée chez elle,  je la respectais encore plus, du coup j'ai trouvé plus judicieux de ne pas dormir dans la même chambre qu'elle, autrement je ne pourrais me retenir, vu comment elle est canon en petite tenue, avec son corps bien foutu... Je sais vous direz que je suis un voyeur, mais bon elle sera bientôt ma femme vaut mieux savoir à quoi on a affaire avant de s'y lancer....

                                     ******************
Ça fait une semaine que Raïna dort dans mon appartement, elle est si belle quand elle se réveille le matin avec ses beaux cheveux désordonnée qui tombait sur son visage, ce qui la rendait plus sexy j'avais tellement envie d'elle....
Il y'a parfois eu quelques rapprochements mais elle me repoussait aussitôt, même si ce comportement me rassurait d'une part, dans le sens où j'étais sûr d'avoir une future femme pudique et caractérielle, d'un autre côté ça m'énervait qu'elle me repousse comme ça, comme si je sentais les égouts, j'avais hâte de me marier avec elle, et de prendre possession de ce corps magnifique, ce corps qui me rendait fou....

Aujourd'hui c'est le jour de notre départ, j'étais tout excité à l'idée de présenter ma future femme à mes parents, surtout à ma mère, elle qui tenait tellement à ce que je me marie, j'imagine sa joie  quand elle saura la nouvelle. . .

Raïna et moi étions à fond sur les rangements, elle avait une tonne de valises, on aurait dit qu'elle avait dévalisé toute sa maison.
Moi j'étais déjà prêt, mais elle, pfffff une vraie désordre j'en avais les nerfs:

- Non mais Raïna tu exagères là, m'écriais-je en ce moment nous devrions déjà être dans l'avion.
Elle: calme toi chérie il n'y a pas le feu l'avion ne décolle que dans 3h, et l'aéroport n'est qu'à 10mn d'ici.
Moi: Et les formalités alors tu crois qu'elles  se rempliront toutes seules.
Elle: donne moi juste 5mn.

Cruauté du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant