BONSOIIIR,
Mon dieu. Qu'est-ce que cela fait du bien de retrouver le monde de WL. Cela m'avait manqué d'écrire avec mes bébés T___T xD Vous l'aurez donc compris, voici le premier bonus tant attendu (ou pas) et surtout promis précédemment pour vous remerciez de l'aide que vous m'avez apportés pour mon mémoire !
Je me suis permise de supprimer la partie concernée (pour plus de clareté, ne pas encombrer, ect) mais ne vous en faite toutes vos réponses sont soigneusement consignés et très sincèrement je n'espérai avoir autant de réponse ... alors merci mille fois, cent mille fois pour votre aide. Si j'ai mon année, ce sera en partie grâce à vous ! TwT Toutes vos réponses étaient très riches et m'ont permis d'explorer des idées que je n'avais même pas envisagée ! Donc réellement merci encore énormément pour tous !
Sans trop de surprise le premier personnage ayant été plébiscité pour ce remerciement a été *roulement de tam-tam* : DEVON BOUBOUNET D'AMOUR. xDD Le second reste secret jusqu'au poste du futur chapitre *w* xD Je ne peux pas dire quand il arrivera cela dit ! TwT
Enfin, avant de vous laissez entre les mains du Dieu des céréales, ce chapitre est assez... plat. Il y a peu d'action. Mais j'espère qu'il vous plaira malgré tout, j'ai pris personnellement beaucoup de plaisir à le rédiger ! :3
EN VOUS SOUHAITANT PLEIN DE BONNE CHOSE ET QUE LE DIEU DES CÉRÉALES SOIT AVEC VOUS.
Edit : petite précision -> Ce chapitre est en continuité avec le prologue de Kenan. Donc se place dans une vie où Keyli est en couple avec celui. Le prochain chapitre bonus sera en continuité de celui de Maël donc pas de panique *o* xD
Edit 2 : et voici un petit dessin tout mignon de Keyli et de Devon, que je trouvai bien représentatif de l'esprit de ce chapitre *_* Réalisé par unepetiteetoile04 qui fait profiter, à mes petits personnages, de son talent de dessinatrice *_* Encore merci à toi pour tous ces dessins dès plus adorable !
Vautré dans l'un des canapés installés dans la chambre que Keyli et Kenan partageait depuis quelques années, je haussai un sourcil alors que ma soit disant meilleure amie ne daignait pas m'accorder son attention puisqu'elle restait focalisée sur un livre posé sur ses genoux. Je bougonnais. Elle ne releva pas les yeux. Je grognais. Elle haussa un regard inquisiteur mais se détourna avant même que l'espoir qu'elle s'intéresse à moi ne naisse dans mes pensées. Je grognais plus fort et elle soupira en retour, refermant son livre d'un geste sec pour enfin laisser ses yeux dans les miens.
- Tu as une langue je te signale, me souligna-t-elle en me faisant faire la moue. Tu n'as pas ouvert la bouche depuis que tu as déboulé ici et tu oses râler.
- Il te suffirait de lire dans mes pensées, rétorquai-je en croisant mes bras sur mon abdomen, marquant mon désaccord.
- Et tu sais que ce n'est pas une méthode que j'aime utiliser, soupira-t-elle lourdement.
VOUS LISEZ
Water Lily : la floraison.
Fantasy- Maman, murmurai-je. - Bonjour ma chérie, sourit-elle en m'ouvrant ses bras. Je m'y ruais aussitôt, enfouissant mon visage dans sa nuque alors que sa douce odeur me rappelait à qu'elle point le foyer qu'elle m'avait toujours offert me manquait. J...