(CORRIGÉ)
_____________________________
*Point de vue d'Alycia*
Qu'est-ce que c'est que ça ?! Je mets mes mains devant ma bouche pour m'empêcher de crier. Qui a pu faire une chose pareille ? Pour mettre un oiseau mort devant la porte du chalet et utiliser son sang pour écrire sur la porte il faut avoir l'esprit tordu !
Josh se passe la main dans les cheveux. Il descend le pied de sa moto pour la maintenir debout et comment à s'approcher du chalet.
-Josh attends... Il s'arrête sans se retourner. Ça pourrait être dangereux.
Il attend quelques secondes avant de me répondre.
- Alycia rentre dans le chalet.
Il reprend sa marche et rentre dans le chalet. J'hésite à entrer, je dois avouer que je suis assez effrayée. Je décide tout de même d'avoir des explications et me dirige donc vers le chalet. Son ton froid m'a beaucoup surprise. Lorsque je rentre, Josh fait des allers-retours entre plusieurs pièces.
Mais qu'est-ce qui se passe?-Josh qu'est-ce que tu fais ?
-On doit partir on peut pas rester ici.
-Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Il ne me répond pas et continue ses incessants allers-retours.
-Josh ?
Il sort un sac de sa chambre, rempli de vêtements mis en vrac.
-Josh ?!
-Fais ton sac Alycia. On doit partir et tout de suite.
Je commence à paniquer. Et Josh qui ne me répond pas ne fait qu'aggraver mes inquiétudes !
-Je ne ferai pas mon sac tant que tu ne me diras pas dit ce qui se passe bon sang !
Il pose son sac sur l'un des fauteuils avant de me regarder. Il soupire bruyamment.
-Je te promets que je te dirai tout mais quand on sera parti d'ici. En attendant s'il te plaît va faire ton sac et en vitesse.
J'ai les bras croisés sur ma poitrine et je ne n'arrive plus à bouger.
-Alycia bouge-toi !
Je suis surprise par son ton, mélangé de colère et... d'inquiétude ? Je décide de ne pas aggraver la situation et vais dans la chambre qui jusqu'aujourd'hui était là mienne. En y entrant, il y a un grand sac de voyage ouvert posé sur mon lit. Sans attendre, je me dirige vers l'armoire. Je prends donc plusieurs vêtements chaud, puisque c'est l'hiver et que je ne sais pas où on va et les fourre en boule dans le sac. Je prends également des sous-vêtements. Je referme le sac et jette un dernier coup d'oeil à la chambre.
-Alycia t'as fini ?
Josh cri à travers la cuisine. Je ne perds pas de temps et me dirige vers le salon.
Lorsque j'arrive, tous les rideaux sont fermés.
Lorsqu'il m'aperçoit, Josh est déjà habillé pour sortir et se dirige vers la porte d'entrée. Je m'habille de mon manteau et de mon écharpe et je n'attends pas une seconde de plus pour sortir du chalet. À l'extérieur, Josh ferme la porte à clé. Je vois le message, et voit ce prénom. Léo. Le garçon que j'ai rencontré dans la supérette portait le même prénom.
VOUS LISEZ
Wanted
Подростковая литература"-Qu'est-ce que tu me veux bon sang ?! T'es qui au juste laisse-moi partir ! -Tu vas commencer par te calmer. -Mais lâche-moi bordel ! je lui tourne le dos et mets mes mains de chaque côté de ma bouche pour crier. AU SECOURS !! - Ferme-là tout de su...