(Chapitre corrigé)
Samedi 10 décembre, 20h
J'avais vraiment pas envie de venir. Donc pas question de porter une robe, oh non. Je porte un jean et un pull rouge ça ira. En plus c'est l'hiver je ne vais pas sortir en robe. Mais Rebecca, elle, n'a pas froid aux yeux et c'est le cas de le dire. Ce matin, elle a acheté une robe noire assez moulante qui lui arrive au dessus des genoux, qu'elle porte en ce moment même. Je vais peut-être faire tâche mais franchement je m'en fiche. J'avais déjà pas envie de venir je vais en plus faire l'effort de m'apprêter.
On vient d'arriver sur le parking et je vois déjà qu'il y a un monde fou. Génial. Moi qui croyais qu'avec les basses températures peu de gens sortirait.
-Relax Aly on va s'amuser tu vas voir ! Décoince-toi un peu !
-Je ne suis pas coincée je ne voulais pas sortir ce soir c'est tout.
-Allez qui sait, tu rencontreras peut-être un mec ! Mais t'aurais dû mettre une robe !
-Je suis très bien toute seule tu sais.
-Non allez ! Allons nous amuser!
C'est donc à contre coeur que je descend de la voiture. Ça m'agace déjà.
Le froid de l'hiver vient me frapper le visage, et c'est là que pour rien au monde je n'échangerait ma doudoune, mon bonnet et mon écharpe contre la robe et la légère veste de Rebecca.
...
Ça doit faire 15 minutes qu'on est dans la file.
Je commence à avoir mal à la tête, rien qu'à entendre la musique à vous exploser les tympans, et les gens qui doivent crier pour s'entendre parler.
-Il arrive quand Martin ?
-Il m'a dit qu'il arriverait plus tard dans la soirée.
-Ok !
Je cherche mon téléphone dans ma pochette afin de regarder l'heure mais je ne le trouve pas. Génial de mieux en mieux. Comment j'ai pu oublier de le prendre ?
Au bout d'un moment, on arrive enfin près du vigile qui nous demande nos âge. Bon déjà c'est une bonne chose, ils font attention aux mineurs.
-On a toutes les deux 19 ans.
-Ok allez-y.
Ah peut-être pas aussi bonne que ça. Il ne demande pas de pièce d'identité ?
En rentrant, il fait déjà chaud. Ce n'est pas encore rempli parce qu'il est encore tôt, je ressens quand déjà l'ambiance étouffante de la discothèque.
-Aller Aly ça va être génial !
-Si tu le dis. Je te préviens je ne reste pas longtemps!
-Oh arrête fais pas ta rabajoie amuse toi avec moi !
-Si par m'amuser tu veux dire boire jusqu'à ne plus savoir où je suis et me frotter à des inconnus alors non merci je peux repartir.
-Oh arrête tu exagères là !
Je préfère ne pas répondre. Cette soirée va vite se passer et après je pourrai revenir dans mon appartement et laisser Martin avec Rebecca. *Tu es vraiment vicieuse tu as juste invité Martin pour pouvoir partir et ne pas avoir mauvaise conscience en laissant Rebecca seule* C'est un peu ça... mais je ne veux pas rester seule, et je je veux pouvoir repartir plus tôt sans devoir laisser ma meilleure amie toute seule ici.
VOUS LISEZ
Wanted
Fiksi Remaja"-Qu'est-ce que tu me veux bon sang ?! T'es qui au juste laisse-moi partir ! -Tu vas commencer par te calmer. -Mais lâche-moi bordel ! je lui tourne le dos et mets mes mains de chaque côté de ma bouche pour crier. AU SECOURS !! - Ferme-là tout de su...