Chapitre 27

2K 113 15
                                    

En média je vous ai mis la cuisine de la maison de Josh comme je la vois ! Bonne lecture :)

_____________________________

*Point de vue d'Alycia*

Léa m'a embarqué avec elle dans une galerie marchande. Nous avons déjà fait deux magasins, dont un qu'elle a dévalisé. Elle n'avait pas l'air inquiète de dépenser autant d'argent, ce qui m'a surprise.

Ma mère n'a jamais pu m'acheter autant de vêtements. Elle m'en achetais peu, mais je m'en contentais très bien. J'ai été agréablement surprise qu'elle me propose de faire du shopping avec elle, et encore plus qu'elle m'ait proposé de payer les vêtements qui me plairaient. J'ai d'abord refuser catégoriquement qu'elle me paye quoi que ce soit, ce qui est normal, après tout on ne se connaît pas. Mais sans que je ne sache comment, elle a acheté, dans mon dos, un pull qui me plaisait particulièrement et me l'a ensuite offert. Je n'ai pas pu refuser, mais ça me gêne quand même qu'elle me l'ait acheté. D'après elle, je ferais parti de la famille, ce que j'ai contesté, en vain.

Il est midi, nous nous sommes installées à la table d'un fast food. Ces fast-food sont particulièrement gras, mais très bon. On parle de tout et de rien pendant la commande et on va s'installer.

-Bon appétit !

-Je lui souris. Bon appétit Léa !

Léa est très sympa, et je ne dis pas ça à cause de ce qu'ellem'a acheté. Elle a un fort caractère, mais elle a un grand cœur. Ce matin, elle a défié un jeune homme du regard sous prétexte qu'il l'avait mal regardé.

-Tu es le genre de fille que j'aime bien Alycia.

-Ah oui ?

-Oui ! Tu es gentille, tu es simple. Et puis mon frère t'aime beaucoup !

Je manque de m'étouffer avec ma bouteille d'eau.

- Quoi ? Ma voix est plus aiguë qu'elle ne le devrait.

-Mais oui ! Ça crève les yeux ! Il a beaucoup de respect pour toi, ça se voit. D'habitude il ne parle pas autant aux filles qu'il ramène, et puis elles ne restent qu'une nuit. Et le plus important, vous ne dormez même pas dans le même lit.

Comment ça des filles ?

- Il a déjà ramené d'autres filles ?

Je ressens un gros pincement au coeur. Mais pourquoi ? Ça ne devrait rien me faire !

-Tu ne le savais pas ? Elle semble gênée puis reprend. Ça lui arrivait, parfois plusieurs jours par semaine, de ramener des filles le soir quand il rentrait de discothèque. C'est d'ailleurs l'une des raison pour lesquelles sa relation avec papa ne s'est pas vraiment améliorée.

Je me sens mal à l'aise, mais pourquoi je me sens si mal à cause de cette révélation? Peut-être parce que je pensais connaître Josh. Mais qu'est-ce que je m'imaginais ?

Nous étions isolés de tout au chalet, il pouvait se faire passer pour qui il voulait. En revenant chez lui, son passé ne pouvait que le rattraper. Et malheureusement arriver jusqu'à moi. Et puis, je suis sûre qu'il a déjà amené des filles dans ce chalet. Je ne savais vraiment rien de lui. Je suis déçue et... blessée. Mais je ne dois rien montrer. Après tout, ça ne devrait rien me faire.

...

Nous venons de rentrer chez Léa. Enfin! Je suis très fatiguée de cette journée. Léa m'a fait faire au moins une bonne dizaine de magasins après le déjeuner. Tout ce que je souhaite maintenant, c'est me coucher. Mais je dois encore dîner. Avec Josh à table. Je ne me laisserai pas déstabiliser. Il n'y a aucune raison après tout.

WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant