-Bon bah bienvenue chez moi ! Et faites comme chez vous surtout.
-Sympa ! La décoration a l'air de plaire à Rebecca.
C'est beaucoup plus petit que la maison de Josh. Moins moderne aussi. Il y a beaucoup de meubles anciens, ce qui me rappelle notre appart. La façade du bâtiment est pourtant neuve, ce qui contraste beaucoup avec l'intérieur. C'est ce qui donne son charme à la maison finalement. Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.
-Bon je vais un peu vous montrer chaque pièces et en même temps je vous présenterai votre chambre.
Au fur et à mesure que la visite progresse, je me sens de plus en plus à l'aise, et je me dis qu'on ne sera pas si mal ici.
-Voilà votre chambre. Ça ne vous dérange pas de dormir ensemble dans le même lit ?
-Non pas du tout, on l'a souvent fait.
-Très bien parce que de toute façon vous n'avez pas le choix, il n'y a que deux chambres ici ! Et avant de vous laisser vous installer, je voudrais vous montrer une dernière pièce. La plus importante, celle où vous passerez le plus clair de votre temps.
Celle où l'on passera le plus clair de notre temps ? Quelle pièce ça pourrait être ?
Plus on s'y approche, plus ma curiosité s'accroît. Lorsque Gwen déverrouille la porte, je suis surprise, et à la fois je comprends ce qu'elle voulait dire. (Pardon d'intervenir comme ça mais ça me fait trop penser à la scène où Christian Grey présente sa « salle de jeu » à Anastasia, voilà c'est tout ce que j'avais à dire c'était utile je sais) C'est une salle de sport/combat. Je suis tout de suite surprise par la taille de la salle. On dirait qu'il y a plus d'espace que les autres salles, on dirait que je suis dans une vraie salle de sport. Il y a trois sacs de boxe, trois tapis roulants, des poids,... tout ce qu'il faut pour développer sa force finalement.
-Damn it ! Je ne peux pas m'empêcher de rire chaque fois que Rebecca prononce ces mots.
-Pas mal hein ? Ca m'a coûté la peau des fesses, mais j'en suis fière.
- Fière ? Rebecca tourne subitement sa tête vers Gwen.
Il y a quelque chose qui m'intrigue immédiatement dans la voix de Rebecca. C'est de la colère, je la connais trop bien. Elle a les sourcils froncés et les bras le long du corps.
-Bah euh oui, pourquoi ?
-Pour rien. Rebecca quitte subitement la pièce. Je m'excuse auprès de Gwen, un peu gênée, et la suis pour finalement arriver dans notre chambre. Je prends soin de fermer la porte derrière moi. Rebecca fait les cents pas, les mains posées sur les hanches.
-Rebecca qu'est-ce qui t'arrive enfin ?!
-Elle montre du doigt la porte. Cette fille est fière ? Elle est fière de ce qu'elle a fait pour avoir son putain de fric ?!
Je sais ce qu'elle ressent, quand Josh me l'a dit, cela m'a fait un choc, et je me demandais ce que je faisais avec cet homme, je ne voulais plus être dans la même pièce que lui. Mais avec le temps, ça a évolué, et puis Josh a quitté tout ça il y a longtemps. Je dois la calmer.
-Rebecca calme-toi s'il-te-plaît...
-Ils allaient te kidnapper, toi ! T'imagines ? Et s'ils l'avaient fait ?!
-Je m'approche d'elle et prends ses mains dans les miennes. Il Ne l'ont pas fait d'accord ? Josh m'a sauvée. Cest grâce à lui que je suis toujours là, avec toi.
VOUS LISEZ
Wanted
Genç Kurgu"-Qu'est-ce que tu me veux bon sang ?! T'es qui au juste laisse-moi partir ! -Tu vas commencer par te calmer. -Mais lâche-moi bordel ! je lui tourne le dos et mets mes mains de chaque côté de ma bouche pour crier. AU SECOURS !! - Ferme-là tout de su...