Pardon pour le retard :) Bonne lecture ^^ !
_________________________
Je pense que cette nuit c'est bon. Je vais partir. Je ne peux pas rester avec Josh.
*Si tu peux, tu le veux*
Quoi ? Ma conscience dit des bêtises des fois, bien sûr que je ne veux pas rester avec lui. Je ne le connais pas ! Il m'a raconté son enfance, et alors ? Il m'a kidnappé et menacé avec une arme donc il est dangereux. Et fou.
*il t'a sauvé la vie n'oublie pas*
Et c'est de sa faute si je me suis retrouvée au bord de ce précipice.
Il fait nuit il doit dormir. Je peux y aller. Je sors donc de la chambre sur la pointe des pieds. Je vérifie bien que le salon et la cuisine sont vides, puis je prend une grande inspiration. Le plancher grince un peu mais ca devrait passer.
Je fouille dans les tiroirs, il doit bien y avoir une lampe torche quelque part ?
Après 5 minutes de recherche je trouve une lampe dans un tiroir de la cuisine. Je l'allume puis éclaire l'horloge qui m'indique 23h30.
Je me dirige donc à pas de loup vers la porte d'entrée.
J'appuie sur la poignée, doucement, puis tire la porte vers moi. Elle grince un peu, mais ma foi pas assez pour le réveiller. Enfin j'espère.Et là, le vent froid de l'hiver me frappe le visage, je n'ai pas intérêt à m'éterniser dehors.
*reste ici* Pourquoi m'a conscience me contredit toujours ?Je devrai trouver quelqu'un et vite. Je sors du chalet puis je referme doucement la porte.
Il doit faire un peu moins de 0°C. Seule la lanterne située en haut de la porte me permet de voir les arbres en face de moi. J'ai ma doudoune, mon écharpe en laine et mon bonnet mais je ne tiendrai pas toute une nuit. Je suis folle de faire ça je le sais. Je me met en danger, mais je ne resterai pas ici une minute de plus.
J'allume la lampe et commence à marcher sans me retourner. Mon appréhension baisse en pouvant percevoir ce qui s'offre en face de moi grâce à ma lampe.
Je vais bien finir par trouver ma voiture ! Je dois me rappeler de la route qu'on a pris hier. J'ai une assez bonne mémoire. Je commence donc par prendre le chemin en face du chalet. Il y a beaucoup de branche.
Le chemin assez étroit. Le décor est un peu effrayant. La lumière me rassure puisqu'elle me permet de voir mais paradoxalement je ne suis pas rassurée par ce que je vois.
Parfois j'entends des branches qui grincent, qui craquent, des cris d'animaux.
D'un coup, j'entends un hurlement, qui ressemble à celui d'un loup.
Non ne me dîtes pas qu'il y a des loups ?! Ça expliquerait pourquoi d'après Josh, il n'y a personne qui vient ici.
Josh... Je ne sais pas si j'aurais dû rester mais je suis dans une très mauvaise situation. J'ai de plus en plus froid et j'ai peur.
En me retournant, je ne vois plus le chalet.
La panique prend le dessus.
Comment je vais sortir d'ici ? Comment je vais rentrer ? Moi qui pensait hier qu'à cette heure-ci je serais chez moi dans mon lit... Et Rebecca ?! Elle doit se demander où je suis depuis le temps je l'avais complètement oublié ! Et mes cours ?! Pourquoi je ne reprense qu'à ça maintenant ? Et ma mère ? Je n'ai pas répondu à son messages ce matin... elle va tout de suite s'apercevoir de ma disparition.
Je met les mains de chaque côté de ma tête et ferme les yeux. J'ai vraiment envie de pleurer. Mais je vais m'en sortir je dois continuer. Je dois me reprendre. Ok je respire profondément puis reprend la marche.
...
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais je n'ai toujours pas trouvé ma voiture. J'ai voulu faire demi-tour pour me rapprocher du chalet mais je ne trouve pas.
Je suis perdue. Le seul qui pourrait me venir en aide est Josh. Sauf que je me vois mal l'appeler à l'aide en sachant que je suis partie de mon plein gré.
Mais je ne vois pas d'autres solutions.
-JOSH !
Pour maintenant , je n'ai rien à perdre.
-JOSH !
Je n'ai jamais hurlé aussi fort de ma vie.
Je me retourne d'un coup. J'ai entendu des branches craquer, derrière moi. Qu'est-ce que c'était ?
Les craquements ont recommencé ! Je n'hésite pas une seconde et je cours.
Je cours à toute vitesse. *décidemment en ce moment tu cours souvent*.
Ce n'est pas évident. Je cours trop vite pour écarter les branches des arbres qui me griffent les mains. Le chemin est de plus en plus étroit. Dans un sens courir peut m'aider à me réchauffer.
Outch. Ça fait vraiment mal. J'essaye d'éclairer le chemin comme je peux tout en écartant les branches, parfois épineuses. Je pense que mes mains saignent.
Je ne me rend pas tout de suite compte que je pleure.
-JOSH !
D'un coup, je vois de la lumière sur ma gauche puis je me sens tiré sur le côté, et je me retrouve sur un torse, un torse dur. une main posée sur ma bouche et une autre derrière ma tête. Ma respiration s'emballe et les larmes redoublent.
Je n'ose pas ouvrir les yeux, que j'avais fermé à cause de la peur.
-Alycia ?!
Josh.
J'ouvre les yeux et remarque qu'on est pratiquement nez à nez. Enfin il a sa tête baissé je suis plus petite. Je suis tellement soulagée de le voir que je le prend dans les bras. Il hésite au début, puis il répond à mon étreinte. C'est très surprenant parce qu'on ne se connaît que depuis hier, mais pour la deuxième fois il m'a sûrement sauvé la vie et c'est la seule personne - que je connais - dans les environs. Même si pour moi ça veut dire repartir au chalet.
Il porte une parka ainsi qu'une écharpe et des gants.
Il me lâche et me regarde de haut en bas.
-Je savais que tu préparais quelque chose je suis pas con j'ai bien remarqué ton comportement bizarre putain !
Je n'ose pas répondre. Je le regarde dans les yeux.
-Tu sais que c'est dangereux ici la nuit ?! Qu'est-ce qui t'a pris ?! Regarde toi tu es frigorifiée !
-Pourquoi tu te comporte comme si on se connaissait depuis toujours alors qu'hier on se connaissait pas ?
Je lui parle calmement. Il souffle mais ne répond pas. Je commence à m'agacer.
-Qu'est ce que je fais ici dis-moi ?! Pourquoi tu m'as emmené avec toi ?!
-De toute façon je peux pas te laisser partir tu vas me dénoncer aux flics.
-Et tu comptes me garder indéfiniment ?!
Il souffle mais ne répond pas. Je n'en peux plus. Je suis fatiguée, je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie que maintenant et je ne me sens pas bien.
-Viens je te ramène au chalet.
Il me laisse passer devant lui.
J'ai donc commencer à marcher mais d'un coup je ne me suis pas sentie bien. Ma tête est devenue lourde, mes yeux se sont fermés, mais je n'ai pas senti le sol dur sous mon corps. J'ai entendu mon prénom plusieurs fois puis plus rien, le trou noir.
_____________________
Yoo ! Comment ça va ?
Vous vous attendiez à ça ?
Que pensez-vous d'Alycia ? De ce qu'elle a fait ? Vous auriez fait quoi vous ?Et qu'avez vous pensé de Josh ?
Merci de continuer de lire en tout cas. Et donnez votre avis ! Je vous saoule avec ça mais ça pourrait m'aider pour la suite ^^
Bisous et merci ❤
VOUS LISEZ
Wanted
Roman pour Adolescents"-Qu'est-ce que tu me veux bon sang ?! T'es qui au juste laisse-moi partir ! -Tu vas commencer par te calmer. -Mais lâche-moi bordel ! je lui tourne le dos et mets mes mains de chaque côté de ma bouche pour crier. AU SECOURS !! - Ferme-là tout de su...