Chapitre 001.

643 55 200
                                    

Une fois que Luhan eu fini de déposer ses affaires et de consulter un peu la carte qu'on lui avait donné, il lui restait un peu plus de vingt-cinq minutes avant la fin du cours et une trentaine de minutes avant le début du prochain. La carte plus ou moins mémorisée, il se dit qu'il n'y aurait pas de problème pour se rendre à la salle de classe, cependant, il avait quelque peu oublié qu'il avait tendance à se perdre tout le temps, et ce, peu importe le lieu. Ce qui aurais dû lui prendre cinq minutes pour arriver, lui en pris finalement presque trente, et il était en retard de cinq minutes à son prochain cours. - C'était un bon début. -

Il essaya de se calmer un peu en prenant une profonde inspiration, avant de frapper doucement à la porte et de l'ouvrir.

- Oui ? Demanda une voix qu'il supposa être celle du professeur.

- Hm... Je suis Luhan, monsieur, le nouveau transféré. Répondit Luhan.

- Nouvel élève ? Marmonna le professeur en fronçant les sourcils, je n'ai pas souvenir qu'on m'est parlé d'un nouvel arrivant. Comment as-tu dit que tu t'appelais déjà ?

- Luhan.

Luhan lui tandis le papier que la secrétaire lui avait donné plus tôt dans la journée, se balançant d'un pied à un autre attendant que le professeur le lise. Il regarda autour de lui pour la première fois. Tous les élèves étaient calmes et le regardaient avec des yeux qu'il pensa être calculateur. Ça ne doit pas être tous les jours qu'un nouvel élève était transféré ici, se dit-il. Apparemment personne n'avait été prévenu de son transfert, ce qui le mit quelque peu mal à l'aise. Ce lycée n'était-il pas censé faire partie de « l'élite » ? Luhan se retint de lever les yeux au ciel, soit on ne les avait pas prévenus, soit personne n'avait écouté. Bizarrement, ça ne l'étonnerait pas.

Le professeur lui rendit le papier, surement pour qu'il le montre aux autres professeurs qui pourraient ne pas être au courant de son arrivée, puis lui dit d'aller s'assoir à côté de Wu YiFan. Il n'eut pas à chercher longtemps étant donné que c'était la seule place de libre restante.

Wu YiFan était un grand blond avec un air très froid, et au regard qui pourrait paraître assez perçant. Il avait le physique d'une personne que Luhan ne voulait pas énerver. Il alla donc s'assoir à la table à côté de lui, tout en évitant de regarder vers le grand blond, au cas où celui-ci aurait des envies de meurtre sur sa personne - ne sait-on jamais. -, sortit ses affaires le plus tranquillement possible, espérant se faire si petit qu'il en deviendrait invisible.

Alors qu'il était en train de commencer à prendre des notes, le cours étant repartit comme s'il ne s'était rien passé, et Luhan n'ayant même pas été présenté à sa classe, une voix assez rauque et grave juste à côté de lui le fit sursauter de façon tellement forte qu'il crû pendant un instant avoir fait une mini-crise cardiaque.

- Hey ! Murmura YiFan le plus doucement possible, Luhan, c'est ça ?

- Oui, et tu es... Wu YiFan, c'est ça ? Répondit Luhan essayant du mieux qu'il pouvait de ne pas bégayer.

- Exactement, mais je préfère qu'on m'appelle Kris, sourit-il, tu t'en sors déjà avec le labyrinthe qu'est cette école ?

- Honnêtement ? Je crois que je vais me perdre une bonne centaine de fois avant de pouvoir ne serait-ce que commencer à m'y retrouver, soupira Luhan.

Internat Willow Hill.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant