Il était dit partout en Asie qu'il existait un établissement pour élèves importants, turbulents, qui ne pouvaient pas s'intégrer en communauté. Cet établissement se trouverait sur une île éloignée appartenant à la Corée du Sud. Un lycée atypique. Différent de tous les internats déjà existant. Et que chaque élève qui y avait été diplômé avait fait de grandes choses dans leur vie. Seulement une grande question était retenue par les gens « Qu'est-ce qu'il s'y passait de tellement extraordinaire ? Qu'est-ce que l'ont apprenait aux adolescents s'y trouvant ? En quoi se différenciait-il des différents établissements ? » Cette question n'aura sûrement jamais de réponse.
C'est sur cette île que nous retrouvons Luhan, un élève de dix-sept ans, qui venait tout juste d'y être transféré pour terminer son année de terminal. Il releva la tête pour regarder l'énorme portail se trouvant devant lui. Tout ici lui paraissait immense, irréel. La boule qui se trouvait déjà dans sa gorge sembla descendre jusque dans son ventre. Toutes les personnes se trouvant ici avaient un passé. Quelque chose qui avait fait qu'ils devaient se trouver ici et non sur le continent. Après tout, il n'y avait pas d'autre forme de vie que les étudiants et les professeurs, tout n'était que forêt. Des animaux sauvages devaient sûrement vivre sur une autre partie, mais pas d'humains, supposait Luhan. Le son des vagues rentrant en collision ne détendaient en rien la tension se trouvant dans ses épaules, et il était prêt à repartir à la nage s'il le fallait. Mais il ne pouvait pas faire marche arrière. Il n'avait pas d'autre choix que de prendre une grande inspiration et entrer dans le bâtiment où il passerait les six prochains mois.
Le portail sembla s'ouvrir de lui-même pour laisser passer Luhan, un long chemin devant lui, ce dernier se mis en route vers l'entrée du grand bâtiment. Il entra dans un hall énorme, fait de bois étrangement brillant, et d'un sol en marbre. Tout autour de lui avait un air de luxe qui l'étouffait étrangement alors qu'il se dirigeait vers ce qui lui semblait être l'accueil, ou un bureau gigantesque se trouvait, avec une femme d'un âge assez avancé se trouvait. Elle avait l'air strict, les sourcils froncés et Luhan savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Chacun de ses pas, de ses paroles pouvaient lui attirer des ennuis. Il espérait de tout cœur que le reste de son année ne soi pas aussi oppressante, ou il risquait de partir non pas avec un diplôme, mais avec plusieurs ulcères. Il était vraiment beaucoup trop jeune pour ça. Merci bien. Il s'approcha donc du bureau.
- Hum... Excusez-moi ? Dis Luhan d'une voix douce.
La femme releva les yeux vers lui qu'une fraction de seconde avant de retourner à ce qu'elle faisait.
- Je suis Luhan, je viens d'être transféré. Je ne sais pas ce que je dois faire, ni où je dois aller...
- Remplis ce formulaire, une fois que ce sera fait je te donnerais les clés de ta nouvelle chambre ainsi que ton emploi du temps pour l'année et une carte de l'établissement au complet, le coupa-t-elle la voix froide, essais de faire ça vite, les cours de la journée ont déjà commencé et il ne faudrait pas que tu loupe plus que c'est déjà le cas. Toutes tes affaires ont déjà été apportées dans ta chambre.
- ... D'accord, merci, murmura Luhan en prenant les papiers.
Il rempli le formulaire à une vitesse étonnante, les questions étant banales et ne voulant pas être encore plus en retard. Déjà il avait eu du mal avec le bateau l'amenant jusqu'ici, ayant le mal de mer. Et celle-ci étant assez agitée. Ca avait été de longue heure et il aurait préféré dormir toute la journée que de commencer les cours maintenant. Il n'en aurai pas la chance, apparemment.
Une fois tout rempli, et qu'il eu récupéré tout ce dont il avait besoin, il se mis à la recherche de sa salle de classe. Il se perdit. Pleins de fois, et au bout de presque trente minutes de recherche intensif, de débat avec lui-même sur le taux de mortalité si jamais il décidait de réellement repartir sur le continent à la nage, il arriva à sa chambre, où il devait déposer les sacs qu'il avait sur lui, et se mettre en uniforme. La chambre était simple. Trois lits disposés de façon à laisser assez d'espace pour une table de nuit au côté de chaque lit. Deux d'un côté et un autre de l'autre côté. Trois bureaux contre le mur en face de lui. Une porte qui devait sûrement servir de placard pour leur vêtements et enfin une porte qui devait donner sur la salle de bain.
La réalité frappa Luhan aussi fortement qu'un poing l'aurait fait. Yep. « Bienvenu à l'internat Willow Hill, Luhan. »
_________________________________Pour ceux qui le veulent il y a sur l'application « Tap » une histoire qui pourrait se traduire comme étant le Tome 1.5 de cette fiction. Voici le lien : https://taptap.app.link/YbrVJHR1RC
Une fiction pour le 1.5 sera aussi mise sur WattPad dans quelques temps. Tout peut être lu sans avoir tout d'abord lu ce tome-ci.
Premier Chapitre en ligne le 13 Mai 2017 à 15h00
VOUS LISEZ
Internat Willow Hill.
FanfictionPlantons le décor si vous le voulez bien : Prenons un internat, perdu au fin fond d'une île de Corée du Sud, Vous y êtes ? Maintenant, prenez 11 adolescents, divisez-les en deux clans bien distincts. C'est bon ? Ensuite vous rajoutez un nouvel étudi...