Chapitre 07.
Luhan continuait de reculer, alors que personne autour de lui ne comprenait pourquoi il se comportait de cette façon. C'était normal pour eux que des policiers viennent les chercher quand il avait l'autorisation de sortir, bien que cela reste très rare. Après tout, peu de gens étaient autorisés à venir à l'internat, et peu de personnes savaient où celui-ci se trouvait de toute façon. Secret d'état. Alors qu'est-ce qui avait bien pu piquer Luhan pour que celui-ci réagisse comme si on venait de lui annoncer que les Ninjas n'existaient pas, et qu'on lui avait menti toute sa vie ?
Tout le monde voyait les deux policiers qui devaient escorter Luhan hors de l'internat, et un frisson les parcouru en voyant les rictus sur leurs lèvres. Que diable se passait-il ? Luhan, de son côté, n'en menait pas large. Il se cachait actuellement du mieux qu'il pouvait derrière Kris. Ce qui, de son avis, n'était pas assez, il agrippa donc Le Bras de Chanyeol et le tira vers lui en murmurant de façon pas tellement discrète si nous prenions en compte le silence qui régnait dans le hall.
- Viens par ici, une asperge ça suffit pas, siffla-t-il en collant Chanyeol à Kris, restez bien collé, et faites attention à ce qu'ils ne me voient surtout PAS !
- Mais pourquoi ? C'est pas la procédure normale ? Demanda Chanyeol confus.
- Rien à faire de la procédure asperge brune, rétorqua Luhan, j'ai rien contre le fait que des policiers viennent me chercher. Mais pas eux, tu comprends ?!
- Absolument pas, non.Voyant les deux adultes arriver à grand pas, Luhan se recroquevilla le plus possible. Si nous allions voir du côté de Sehun, nous pouvions voir celui-ci essayer de comprendre ce qui était en train de se passer, puis hausser les épaules, abandonnant l'idée. Cependant, un rictus au coin des lèvres, il ouvrit la bouche pour parler.
- Si vous cherchez Luhan, il se trouve caché derrière les deux grands zozo là, oui. Ceux qu'on pas l'air très à l'aise avec la situation. Dit-il nonchalamment.
- Merci, répondit l'un des deux policiers la voix grave.
- Luhan, nous savons que tu sais ce qu'il va se passer. Alors soit un bon garçon et sort de là, essaya de convaincre le deuxième.
- Vous me prenez pour qui ? Cria une voix de derrière Chanyeol et Kris, genre je vais vous croire et vous écouter ? Et pourquoi c'est vous qu'êtes là d'abord ?
- Les ordres sont les ordres, Luhan.
- Je veux un avocat, rétorqua l'adolescent, non deux avocats ! Un avocat ça arrive à rien tout seul. Je le sais. J'ai déjà perdu ! Oh et puis vous savez quoi ? Laissez tomber ! Finalement je veux pas partir ce week-end, vous savez, les cours, contrôle et tout ça. Pas le temps. Occupé. Désolé.
- C'est pas comme si tu avais le choix Luhan, soupira le plus petit des policiers.
- Tu avais promis d'écouter les ordres, tu te souviens ? Rien de grave va se passer, tu verras. Tu seras vite de retour ici, et tu pourras réviser un contrôle qui je suis sûr, existe bel et bien ?Tous les gens présents les écoutaient se renvoyer la balle. Chanyeol et Baekhyun, qui étaient grandement soulagés par le fait que Luhan ne trahirait pas leur secret, commençaient à -réellement - se demander ce que ce dernier avait fait pour se retrouver ici. Tu ne parlais pas à des policiers de cette façon. Hormis s'il y avait un passif. Et si il y en avait un. Une chose pour laquelle les deux groupes étaient d'accord, c'était que ce n'était en rien surprenant si Luhan avait en effet vécu quelque chose avec ces deux-là. Maintenant, la question qui se posait était : Qu'est-ce qu'il s'était passé.
- Luhan, je te promets qu'il ne va rien se passer, dis le deuxième policier, c'est la routine. T'as l'habitude maintenant, non ? Tout se va se passer comme avant, promis !
- Vrai ? Demanda la petite voix de Luhan alors que sa petite tête apparut de derrière Kris.
- Vrai ! Je pensais que tu serais plus heureux de nous revoir, quand même !
- Hm... L'instinct de survie tu connais ? Marmonna Luhan en s'avançant lentement vers eux.
- Je connais. Mais je savais pas que TOI tu connaissais.
- C'est pas très gentil tout ça, bouda Luhan.
VOUS LISEZ
Internat Willow Hill.
Fiksi PenggemarPlantons le décor si vous le voulez bien : Prenons un internat, perdu au fin fond d'une île de Corée du Sud, Vous y êtes ? Maintenant, prenez 11 adolescents, divisez-les en deux clans bien distincts. C'est bon ? Ensuite vous rajoutez un nouvel étudi...