Alors que Yixing venait de décider d'aider Luhan pour aider Kyungsoo, et que Luhan voulait trouver des preuves concrètes que le groupe était bien celui qui harcelait Kyungsoo, Luhan décida de mener son enquête sur eux. Le plus discrètement possible, bien sûr. Jongin, lui, essayait de trouver comment parler à Kyungsoo dudit groupe et essayer de lui soutirer des informations pour Luhan. Ce qui s'avérait être beaucoup plus compliqué de prévu. (Enfin non, ce n'était pas plus compliqué que prévu. C'était totalement prévu. Ils savaient tous que Kyungsoo ne parlerait pas facilement. Mais c'était tout de même très frustrant de savoir qu'ils avaient raison et que ce serait difficile de trouver les réponses qu'ils cherchaient...)
Yixing ne savait pas encore très bien comment il allait s'y prendre pour aider Luhan... Il savait qu'il était le seul (mis à part Baekhyun, mais Luhan semblait avoir décidé de le laisser tranquille pour le moment... Ce qui était une bonne idée, parce que Baekhyun en avait fait assez comme ça.) donc il était, à l'heure actuelle leur seul allié du côté de Kyungsoo. Un très bon allié, qui plus est. Mais il ne pouvait pas vraiment aller directement voir Luhan et lui dire « Hey ! Comment ça va ? Tu trouves pas qu'il fait beau aujourd'hui ? Tiens, en fait, je sais que tu veux aider Kyungsoo avec ce groupe d'emmerdeurs, et je te propose mon aide parce que tu sais, je suis avec lui tout le temps et nous somme dans le même groupe. Je peux t'avoir pleins d'info s'tu veux ! J'ai faim, pas toi ? » Il ne serait pas très crédible. Et surtout Luhan était totalement imprévisible et il ne savait pas comment ce dernier allait réagir face à cette situation. En théorie, le plus vieux devrait être heureux d'avoir un nouvel allié, mais la théorie n'allait pas souvent avec la pratique quand il s'agissait de Luhan. Donc c'était tout à fait normal que Yixing ait un peu peur de la réaction du premier. Il allait improviser, et il verrait bien ce qui se passerait le moment venu. C'était sa seule option et il avait toujours fait comme ça.
Luhan avait senti le regard de quelqu'un derrière lui en quittant la cafétéria. Chose qui n'était, en soit, pas tellement rare parce qu'avec la vie qu'il menait depuis un moment, c'était normal que certaines personnes le regardent (souvent bizarrement, même s'il ne comprenait pas pourquoi ...) Il haussa les épaules en trainant un Kris plus lourd que la normale (il faisait le mort. Et déjà qu'en temps normal, Luhan n'était ce qu'il y avait de plus fort dans le périmètre, alors les poids mort étaient quelque peu compliqué !) (Il allait engueuler l'autre Chinois quand celui-ci serait plus alerte.) Cependant, le temps d'arriver à la grande porte, le poids du regard ne l'avais toujours pas lâché. Il relâcha sans ménagement sa prise sur Kris, qui grogna en s'étalant tel une crêpe sur le sol, et le plus vieux se retourna pour scanner la pièce. Mais personne ne le regardait. Trop occupé qu'ils étaient à se réveiller ou à essayer de réveiller leurs camarades (ou à parler trop fort. Mais c'étaient des idiots, donc ça se pardonnait.) Alors qu'il allait se tourner une nouvelle fois, et partir vers ses cours de la journée, son regard rencontra celui de Yixing. Qui le regardait si fixement que même Luhan en eut des sueurs froides. Mais il ne laissa rien paraître et releva un sourcil en questionnement. Yixing fit un subtile hochement de tête et Luhan savait qu'ils allaient se parler dans un futur proche. (Ne lui demander pas comment il le savait. Il avait juste un très bon instinct.) (Ça et le fait que Yixing avait son téléphone en main et avait fait signe à Luhan avec.) Ce dernier hocha la tête, même s'il ne comprenait pas tout, et quitta enfin la cafétéria pour aller en cours, en se demandant ce que Yixing pouvait bien lui vouloir.
Parce que c'est vrai que Yixing et lui étaient ami de Licorne et de Loups-garous maintenant, mais ce n'était pas comme s'ils parlaient réellement souvent ensemble donc c'était un peu étrange. Mais il devait y avoir une raison. Donc Luhan n'allait rien dire ou faire en attendant d'avoir parlé avec Yixing !
- Allez Kris, tu fais deux fois ma taille et surement mon poids, alors sois un grand garçon et marche toi-même jusqu'à la salle de classe, grogna Luhan en laissant l'autre Chinois à terre.
- Tu parles d'un ami !
- Je suis ton ami. Pas un être surpuissant qui peut te porter quand t'es un poids mort, Kris. Il y a une grande nuance !
***
Il ne suivit absolument rien en cours. Pas que ce soit inhabituel, mais généralement il arrivait tout de même à faire semblant et prendre quelque notes ici et là. Aujourd'hui ce n'était pas le cas. Mais qui pouvait lui en vouloir, alors que tout semblait partir en cacahuète ces derniers temps ? Et puis, il y avait Yixing, qui voulait lui parler... Apparemment.
VOUS LISEZ
Internat Willow Hill.
FanficPlantons le décor si vous le voulez bien : Prenons un internat, perdu au fin fond d'une île de Corée du Sud, Vous y êtes ? Maintenant, prenez 11 adolescents, divisez-les en deux clans bien distincts. C'est bon ? Ensuite vous rajoutez un nouvel étudi...