- Attends deux secondes, coupa une nouvelle fois Luhan, ce Ilhoon, il est encore à l'internat ?
- Évidemment, répondit Baekhyun, on est de la même année.
- Et j'étais pas au courant parce que... ?
- Parce que t'es pas ici depuis très longtemps ? Que t'es déjà assez occupé à te mêler de la vie des personnes se trouvant dans nos groupes à nous ?
- ... Pas faux, je verrais ça plus tard, dit le plus vieux pensivement, je t'en prie continue !
- Je disais donc...________
Ilhoon avait donc convaincu Baekhyun de rejoindre son groupe. Et Baekhyun avait accepté. Il était nouveau ici, il voulait faire profil bas, mais ça ne voulait pas dire qu'il voulait réellement se retrouver seul. Et Ilhoon était la seule personne qui le connectait à ce qui se trouvait en dehors de ces murs. La seule personne en qui il avait encore plus ou moins confiance. Il n'avait donc absolument aucune raison de refuser l'invitation à le rejoindre, lui et ses nouveaux amis.
Ça faisait maintenant plus ou moins deux semaines depuis qu'il était avec Ilhoon. Et tout se passait... relativement bien. Il était toujours aussi fermé et ne voulait parler qu'avec son ami. Honnêtement, il ne s'intégrait pas vraiment avec le groupe d'Ilhoon. Mais ce dernier était là, et c'est tout ce qui comptait pour lui. Tout du moins, pour le moment. Cependant, il ne pouvait pas non plus dire que tous se passait mal. Ses cours se passaient bien, et il arrivait à suivre parce que pour la première fois depuis longtemps il n'avait pas une épée de Damoclès au-dessus de la tête. L'internat était, pour dire la vérité, magnifique, et même s'il se trouvait loin de tout ce qu'il avait toujours connu, il ne pouvait pas dire que ça ne lui faisait pas du bien...
Il n'était malheureusement pas dans la même classe qu'Ilhoon, par contre. Il était donc seul dans sa classe, et il ne voulait pas tellement que ça change... Mais le destin était évidemment contre lui. Il avait compris ce fait depuis des années maintenant, donc ce n'est pas comme si ça l'étonnait plus que ça. Mais quand il avait vu ce grand brun tout en sourire qui se trouvait dans sa classe pour la première fois, il savait que les choses allaient changer.
Ce brun qui ne faisait que de sourire et de rigoler, qui avait l'air tellement à l'aise - tellement plus à l'aise que lui ne le serait jamais - Il était grand, et magnifique, du point de vue de Baekhyun. Il était tout ce que ce dernier ne pouvait être et plus encore. Au premier coup d'œil, Baekhyun avait vu qu'ils ne faisaient pas partie du même monde. Que ce ne serait jamais le cas. Mais pour la première fois de sa vie, il voulait aller contre les règles. Il voulait parler au brun. Devenir son ami. Apprendre à le connaître.
________
- Okay, temps mort, coupa - encore un fois - Luhan.
- Si tu veux que cette histoire se termine aujourd'hui Luhan, laisse-moi parler, dit Baekhyun exaspéré.
- Oui, oui. C'est prévu ! Mais j'ai une question, parce qu'il y a un truc que je comprends pas tellement là !
- Quoi donc ?
- Comment ça. Vous n'étiez pas du même monde, tous les deux ? Le plus vieux avait l'air réellement confus, je veux dire... Vous habitez la même planète, non ? Je comprends pas...
- Luhan, commença Chanyeol hésitant, est-ce que tu sais comment cet internat fonctionne ?
- ... Oui ? Des adolescents y sont envoyés. Et je pense que c'est un bon internat avec de grande chance de réussite après ? Et avec une très haute sécurité ? (Je comprends pas tellement ce point, mais bon...)
- Est-ce que tu t'es renseigné dessus avant ton arrivée ? Question Baekhyun.
- Non ? Je veux dire, c'est pas que je voulais pas, se défendit le plus vieux sous les regards choqués de ses deux amis, mais on m'en a pas tellement laissé le temps !
- On ne t'en a pas laissé le temps ?
- Non, tous ce que je sais c'est qu'un jour j'étais en train de me faire engueuler par ma mère à l'hôpital...
- Hôpital ? S'exclama Chanyeol.
- Hm... C'pas important. Je disais que ma mère m'engueulait comme jamais avant, et après (une fois que je suis sorti) je suis allé voir Heechul (pas par envie, je précise, mais on me demande jamais mon avis...) Et même pas deux jours après j'étais sur un bateau en direction de l'internat.
- ... On va dire qu'on te comprend, parce que j'ai pleins de questions à te poser, mais ce n'est pas le moment, et j'ai la nette impression que tu ne me répondras pas.
- Tu as raison, répondit Luhan sagement.
- Mais... Tu as au moins entendu les rumeurs concernant cet endroit ?
- Non, avoua Luhan, honnêtement je connaissais même pas son existence...
VOUS LISEZ
Internat Willow Hill.
FanfictionPlantons le décor si vous le voulez bien : Prenons un internat, perdu au fin fond d'une île de Corée du Sud, Vous y êtes ? Maintenant, prenez 11 adolescents, divisez-les en deux clans bien distincts. C'est bon ? Ensuite vous rajoutez un nouvel étudi...