Chapitre 05.

498 48 127
                                    

Cela faisait maintenant un mois depuis que Luhan était arrivé à l'internat, et deux semaines depuis qu'il avait fait son choix, et ça commençait à lui prendre la tête. Tout lui échappait, et Luhan n'était pas une personne qui aimait ne pas comprendre ce qu'il se passait autour de lui, surtout quand ça l'incluait de près ou de loin. Il partageait une chambre avec deux personnes qui semblaient lui vouer une haine sans nom. - Assez bizarrement, il pouvait comprendre pour Sehun, ce dernier ne semblait pas aimer grand monde. Mais pour Tao, c'était déjà un peu moins compréhensible... - L'un -Tao.. - lui criait toujours dessus, et honnêtement, Luhan appréciait moyennement qu'on lui fasse la morale, ou de se faire engueuler par une personne qui étais plus immature que lui, et l'autre se comportait de façon étrange. - Comme s'il avait avalé un citron entier pour le petit dèj'. - Il ne parlait plus au groupe de Minseok depuis qu'il avait décidé de ne pas les rejoindre, et s'il parlait honnêtement, - il le pouvait là, c'était dans sa tête, personne viendrait espionner ici... - ça le rendait tout de même assez triste.

Mais il avait pris une décision, celle de mettre tous ses problèmes de côté et de se concentrer sur Baekhyun et Chanyeol, qui, plus Luhan les observait - en mode détective le jour, et ninja la nuit. - plus ils devenaient étranges. Honnêtement il y avait des signes. Des signes de quoi, Luhan n'était pas encore capable de le dire, mais des signes tout de même ! Et ces choses ne trompent pas. Ils n'étaient pas ennemis, ça, Luhan en était sûr. Maintenant, est-ce qu'ils étaient amis ? Frères mais ne l'avaient jamais dit à cause d'une tragédie qu'avait subi leur famille ? Amants ? Amoureux et en couple ? - Ce qui allait avec l'Amant, soyons honnête... - Une tension sexuelle non-résolue qui commençait à les rendre dingue ? Tout en même temps - enfin, en enlevant la famille, évidemment. -

Pour dire la vérité, si on ne les regardait pas vraiment, tout pouvait sembler normal. C'est qu'ils étaient discrets, - Luhan se demandait s'il pouvait les recruter pour être Ninja-James Bond- Détective avec lui ? Une seule personne pour faire tout ça allait vite devenir fatiguant, pro ou pas... Mais ce n'était pas le moment de changer de sujet ! - Cependant, personne ne semblait avoir les yeux de lynx que Luhan possédait. - Enfin... Ça lui plaisait de penser qu'il pouvait tout voir, ça servait dans le métier... Laissons-le croire pour le moment. - Et cette dernière semaine, il les avait pas mal observé - d'où le silence radio. - et il y avait définitivement quelque chose d'étrange.

Il avait donc décidé de prendre les choses en mains, et de commencer sa première enquête dès le lendemain. Il se trouvait actuellement seul dans la chambre - ce qui était en soit assez rare, soit Tao, soit Sehun étant habituellement là... - assit à son bureau, il prit son carnet de note et un stylo, il avait décidé de faire une liste de tout ce qu'il avait bien pu remarquer dans le comportement de Baekhyun et Chanyeol depuis son arrivée.

          > Ils ne prenaient pas part aux disputes et aux bagarres. - Ce qui en soit, était un fait assez remarquable quand on ne participait pas à la-dite dispute. Luhan ne comprenait pas pourquoi personne n'avait encore fait de remarque dessus. -

          > Ils avaient plutôt l'air attristé quand ils regardaient leurs amis se battre pour un oui ou pour un non. - Il fallait donc en déduire qu'ils n'étaient pas pour, et qu'ils ne voulaient pas réellement que cela se produise... ça, ou ils étaient d'énormes pacifistes. Ou les deux en même temps, ce n'était pas impossible. -

          > Ils avaient l'air d'être en terme plutôt amical, tant qu'ils n'étaient vus d'aucuns des deux groupes.

          > La chose la plus étrange que Luhan avait remarqué était cette aura autour des deux, cette lueur dans leurs yeux. Quelque chose se passait, et Luhan ne comprenait pas. Il n'aimait pas ne pas comprendre.

Internat Willow Hill.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant